mercredi 12 mars 2014

Ainsi va le capitalisme Spectaculaire Intégré




Dans l'Affaire Tarnac la DCRI n'était qu'un sous-traitant et pas vraiment zélé. Le clan Sarkozy obéissait aux ordres de l'OTAN qui lui servait un scénario "Terroriste" sur-mesure pour ses médias.
En apparaissant sur les radars du FBI lors de sa visite aux USA Coupat a été pris en charge par le système de surveillance de l'OTAN qui supervise l'infiltration et la répression du "Mouvement Antimondialisation" qui est une quasi création policière dès le début avec le piège néo-réformiste d'ATTAC, de la "Critique d'élevage" Made in France pour le coup.
Le clan Sarkozy était un relais local du puissant lobby Néo-conservateurs/Israël aux commandes de l'appareil sécuritaire total: CIA/OTAN/GLADIO/MOSSAD depuis l'élection de Bush, juste avant le 11/9/2001.
De cette alliance il ne reste au pouvoir que les "Révisionnistes/Sionistes" de Netanyahu en Israël. L'élection d'Obama a remis aux affaires la "CIA d’État" qui représente les intérêts de l'appareil d’État sans privilégier tel ou tel groupe trop lié aux intérêts des "Révisionnistes/Sionistes" et à leurs alliés néo-conservateurs. Une sorte de "Service Public" de la "Communauté du Renseignement" trop privatisée par Bush et ses sponsors. Obama est un pur produit de la CIA, le rejeton de deux familles toutes dévouées aux intérêts des USA.
L'affaire Snowden est un résultat de la privatisation par "Poupées Russes" des sous-traitants de la NSA pour des raisons de détournement d'argent public pendant les années Bush. L'industrie du flicage au service de la Valorisation in my pocket.

Les responsables de la DCRI de l'époque semblent frappés d'amnésie. Pour eux il n'y a pas de bonne réponse : soit un agent étranger a opéré au nez et à la barbe de la DCRI, censée surveiller de près Julien Coupat et ses fans ; soit la DCRI a demandé aux services anglais de mener une opération parfaitement illégale sur le sol français. Julien-de-la-Plèbe et sa clique vont pouvoir continuer à cultiver leurs tomates bios tranquille mais ils n'auront jamais la tribune d'un procès public. Au mieux une poignée d'euros de dédommagement devant les juridictions européennes d'ici 20 ans si tout se passe bien pour le capitalisme d'ici là.
Les services Anglais ne sont que des exécutants pour le compte des USA et cela explique que leurs taupes se soient recyclées comme "Consultants" aux USA comme Mark Kennedy, aussi  British qu'un Tanker du Texas...
Sarkozy a été très loin dans sa collaboration avec les services USA/Israël et l'utilisation Barbouze des "services", trop loin pour les officiers de la DCRI qui étaient en révolte ouverte* lors de l'affaire Merah ce qui n'est pas un hasard en période électorale.

Vestige des années De Gaulle ?
Il semble bien que certains noyaux du "Renseignement/Surveillance" français répugnent à trop se mouiller avec les opérations terroristes d’État Barbouzes. L'utilisation de services presque "amateurs" pour "traiter" Merah alors que son ancien numéro RG Officiel* traîne encore partout sur le Net cela fait désordre. Mais Sarkozy acculé jouait alors sa dernière carte avec son ami Netanyahu pour espérer une réélection à l'arrachée.


*Grève du zèle éclatant 8 jours avant et dénonciation des méthodes barbouzes de leur patron.

*Merah avait été recruté par les RG comme: 50600980 RG, les  gardiens de la paix Laurent S. et Agnès B., accompagnés de l'adjoint de sécurité Anthony C en témoignent dans un rapport de 2007.
Merah traversa tranquille Israël en 2010 alors  que le moindre sympathisant de la cause palestinienne est INTERDIT de Vol vers la "Terre Sainte". Merah possédait la carte de visite perso du garde-du-corps de Sarkozy...
Les limiers de la DCRI peineront à trouver le N° IP de sa maman...
Assiégé il ira passer des coups de fils dans une cabine et voir une amie sans réaction des 3 ou 4 services de police en faction. Soutiendra le feu de 100 flics avec un simple et unique PA. 
Rien n'est crédible dans les 9 heures de Télé réalité ignobles et en violation de toute éthique, même pas la photo de son cadavre publiée sans pudeur par la presse policière de caniveau.

Aucun commentaire:

Archives du blog