samedi 30 novembre 2013

Une infiltrée d'Act Up à la tête des pseudo-écolos



100% cooptés, les illégitimes de la Raison d’État.
Emmanuelle Cosse, un somnifère de la Lutte contre le SIDA pour re-verdir le PS.

Ils sont tous là les cooptés et infiltrés de la Raison d’État façons Mitterrand momifié du début des années 90. Fabius le pur du Sang Contaminé et l’artisan de la prise de contrôle du milieu associatif et tous les autres, Désir d'Harlem et son double (ex de la LCR mais un ami de l'OCI) Julien Dray qui cherche à nous vendre Georgina Dufoix l'éternelle Ni coupable Ni Responsable et reine des Beurs d'aprés Dray.
Et maintenant l'infiltrée la plus utile de 1992 Emmanuelle Cosse qui attend son heure à la tête de la coquille creuse d'Act Up Paris sagement, insignifiante et obéissant aux ordres de ses mentors les financiers de Têtu le magazine de l'abrutissement des Gays.
Après avoir milité au lycée à la Fidl (orga des socialeux, un hasard...), la jeune femme rejoint sur ordre en 1992 Act up Paris, où elle prend une place prépondérante de Trésorière (miam miam les sous), puis deviendra vice-présidente sans faire de bruit.
Superbe, avec les masses de pognon des labos qui la rémunère, en 20 ans pas une seule mesure valable en faveur des malades HIV. Elle a parfaitement congelé la "Lutte Contre le SIDA" et fera aussi bien pour l'écologie, une merveille de la police politique préventive.
A partir de 1992 les satellites du PS infiltraient Act Up à tour de bras attendant leur heure (la mort de Cleews en 1994 tout simplement)  pour récupérer l'organisation à leur profit. Comme cette  Emmanuelle Cosse qui dans l'ombre travaillait pour son avenir de bureaucrate au service de la Raison d’État. Cleews Vellay en démasqua un nombre significatif, rémunérés en douce par le PS et qui furent éjecté comme aussi cette bande de provocateurs qui proposaient à Philippe Labbey rien de moins que "La Lutte Armée"  dans Act Up ils dégagèrent très vite après leur échec mais sans jamais faire parler d'eux...
Un  remake du précédent désastre en une génération exactement. Un bouclage parfait depuis que la coquille des Verts est totalement sous leur contrôle après le départ des historiques (qui ne valaient pas grand choses mais pouvaient gêner la bonne marche du Marché).
Un vrai Conte de Fées  dégoulinant de niaiseries pour mettre à l’affiche du Spectacle de faux sujets de société comme le Mariage Gay (ou une baisse de 3 centimes sur les capotes et des PV aux clients des prostituées...) qui ne concerne que les quelques serviteurs du capitalisme et leurs séides mais sert à mobiliser les dupes vers des rivages soporifiques éloignés des Sujets Sensibles de la Fin cauchemardesque du capitalisme.
Dray fait son possible pour casser le film sur la Marche des Beurs et réhabiliter SOS Tonton. « La Marche » du réalisateur Nabil Ben Yadir n'est pas assez complaisante alors il désinforme, c'est son métier.
De quoi nourrir les médias pour écraser toute contestation mais avec quelles chances de réussir sans la Police Partout ?
Cette police qui est même invitée à visiter slips et culottes pour pouvoir sanctionner la clientèle des gigolos et des putes...
Un monde capitaliste ou dès son plus jeune age l'esclave est éduqué à "se vendre" mais ou vendre son cul devient problématique.

Aucun commentaire:

Archives du blog