vendredi 12 juillet 2013

Voitures qui Brûlent du 14 juillet 2013

Décroissance réalisée


Les préfets de France retiennent leur souffle: Le bûché des Voitures qui Brûlent du 14 juillet 2013 sera-t-il conforme aux prévisions ?
L'admirable France des pompistes sera-t-elle encore victime des écologistes radicaux qui déjà se permettent de critiquer le superbe Gaz de Schiste et les savoureuses OGM...
Chassés du gouvernement de sa majesté François-la-norme embraseront-ils la patriotique nuit de la sainte république des incendies de ces pauvres tortues roulantes du 21 siècle, les bagnoles ? 
Le Tour de France des dopés ne risque-t-il pas des sabotages bio-verts ?
François-la-norme a perdu en moins de 15 jours sa figuration écolo et le peu de respect qui était accordé à sa diplomatie en s'affichant comme ramasse-miettes de la CIA pour menacer un avion présidentiel bolivien sur une rumeur. Perdre la face quant on a rien d'autre  !

« Nos hommes survolent en hélicoptère le toit des immeubles pour vérifier qu'il n'y a pas des stocks de cailloux, d'essence  ou de mortiers dissimulés et demandent aux bailleurs de vérifier les parties communes des immeubles », a expliqué Yannick Gomez, chef d'état-major de la Direction départementale de sécurité publique (DDSP) des Yvelines. Dans les cités « c'est un jeu de viser des forces de l’ordre avec des engins mortiers » !
« les jets d'engins pyrotechniques en direction des forces de l'ordre mais aussi du public ou vers des bâtiments ont bondi à Paris avec 325 tirs constatés durant les nuits des 13 et 14 juillet 2012 contre 135 un an plus tôt.»




Le MEDEF, club de philanthropes capitalistes a fixé la politique à suivre. Son nouveau porte-parole de la dynastie des Gattaz ne mâche pas ses mots: Offensive...


Vive le diesel, le gaz de schiste, les OGM, Béton Partout, Mort aux écolos !

Trains qui brûlent juillet 2013:

Croissance réalisée
La catastrophe de Lac-Mégantic au Québec  pose de manière tragique la question des risques liés au transport du pétrole de schiste et à le mérite d'imposer le méga-oléoduc XL.
Vous préférez des trains de brut 24h/24 devant votre porte ou un nouvel oléoduc ?
L'affaire est pliée et cela n'évitera pas une augmentation exponentielle du trafic de carburant par rail.

C'est ce genre de bienfait que Gattaz voudrait apporter en France à ses amis pétroliers dans l'espoir de valoriser la valeur encore et encore.
Si l'affaire est rentable car l’eldorado polonais  n'a duré que 6 mois, quelques forages et les compagnies US sont parti en courant, motif: Potentiel dérisoire...
 

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