samedi 20 juillet 2013

Drôles de Libertaires et drôles d'ANTIFA




Commençons par une curieuse brochure:

Cette brochure de textes de Mussolini date de 1929 en France. A cette date le fascisme était au pouvoir en Italie depuis 1924 pourtant des Libre Penseurs libertaires trouvent utile de rééditer ce texte de 1904. En page de garde: Voltaire, Diderot, Proudhon et même Blanqui sont cité comme auteurs "Rationalistes" et édités par les mêmes.


On sait que Mussolini, fils de forgeron anarchiste et lui-même socialiste s’engageât dans l'appel à la Guerre de 1914 en lançant dans le journal socialiste Avanti ! le 18 octobre 1914, avec son article « De la neutralité absolue à la neutralité active et opérante » une manœuvre pour entraîner la gauche dans la guerre.
Viré du journal et du PSI il lance avec les subsides du 2e bureau français et du M5 anglais Il Popolo d’Italia , un nouveau quotidien créé le 15 novembre 1914 .
Cet agent des "alliés" de L'Entente fut subventionné par les deux pays qui cherchaient à pousser l'Italie hésitante à choisir leur camp dans la guerre. C'est de cette trahison historique de l'Internationalisme prolétarien que naîtra plus tard le fascisme. Du Socialisme au Nationalisme toute une génération d'engagés deviendra un fidèle public d'anciens combattants, base sociale du fascisme.
Au même moment Adolf Hitler et quelques autres travaillerons pour l'armée allemande (service secret) et Hitler sera chargé d’infiltrer le jeune groupuscule NAP de Drexler en 1919 pour le compte de l'Armée.
Plus vicieux encore le cocktail Nationalisme + socialisme du NSDAP visera spécifiquement les ouvriers Allemands.
Mussolini crée le Parti national fasciste (PNF) en 1921 et se présente avec un programme politique nationaliste, autoritaire, antisocialiste et antisyndical.
Le 28 octobre 1922 avec la Marche sur Rome. Mussolini obtient la charge de constituer le gouvernement au 30 octobre 1922. En 1924, après la victoire contestée des élections et l'assassinat du député socialiste Giacomo Matteotti, Mussolini assume l'entière responsabilité de la situation. La série des « Lois fascistissimes » lui attribue des pouvoirs dictatoriaux et fait de l'Italie un régime à parti unique.
Le Totalitarisme naîtra de cette rencontre d'idéologies simplistes avec les puissants moyens des médias nouveaux (Presse à grand tirage, radio, cinéma, affichage couleur) à l'aube de la Société du Spectacle.
Les imbéciles qui se vautrent dans l'idéologie antifasciste voudraient résumer l'histoire à une fable pour enfants opposant les bons gentils aux vilains méchants. Ils refusent d'analyser le fait que c'est de l'échec de l'ancien mouvement prolétarien et de sa trahison par ses "Chefs" que sont né les mouvements fascistes. C'est de la trahison complète de l'idéal INTERNATIONALISTE qui faisait trembler toutes les polices du monde en 1914 par la quasi totalité des organisations ouvrières des socialistes aux anarchistes qui appellent tous à la guerre en Europe, de la première tuerie industrialisée de l'histoire, de la boue et du sang des tranchées que naîtra le fascisme en s'appuyant sur les "anciens combattants" qui sont les dupes deux fois. Une première comme prolétaire une seconde comme soldats combattant 

Pour les ANTIFA on ne peut que remarquer qu'ils sont les enfants d'une France ou le racisme est imposé par la "Classe politique" depuis 30 ans et les premières manœuvres de François Mitterrand pour mettre en scelle le FN en lui taillant sur-mesure une proportionnelle qui le propulse hors de la marginalité ou il se trouve. Comme ces jeunes Allemands des années 1960 fils de NAZI, ils sont les enfants des électeurs "lepenisés" qui ont tant aimé Sarkozy qu'ils l'ont élu après avoir apporté 80% de leurs suffrage à Chirac "l'Africain" sacré roi par le "vote républicain" face au candidat Lepen qui n'avait aucune chance d’être élu. Une même politique de "racisation" et de haine sociale portée par l'appareil médiatique en permanence à partir de "Fait divers" soigneusement choisi et souvent construit de toute pièce.
L'ANTIFA vit dans un pays ou à Trappes les flics n'ont rien de mieux à faire que de vouloir contrôler une porteuse de Voile qui se promènent en famille, pour quel motif sécuritaire ?
Simplement pour la satisfaction d'humilier et d'énucléer un jeune de 14 ans au Flash Ball. Ce que la population pense de leurs sordides provocations est confirmé par une saine émeute qui pourrait bien faire tache d'huile et occuper plaisamment ces trop calmes mois d'été... Couverts de boue avec la manipulation manquée  de Brétigny-sur-Orge il fallait bien trouver une autre provocation pour les marionnettistes d'Alliance, le syndicat du crime raciste. 
Le but de tout ceci est simple, ce que craignent les élites ce n'est pas quelques poignées d'agitateurs vaincu depuis longtemps mais cette masse de la population qui deviendrait incontrôlable si elle savait réellement comment elle est gouvernée et comment fonctionne le capitalisme dans son agonie.
En conséquence ils clivent, séparent et divisent pour régner sur une masse amorphe et apeurée de manipulations en manipulations.
L'antifa est un esclave qui pense que sa liberté serait menacé par quelques hurluberlus manipulés agitant leurs pacotilles passéistes.
Il ne sait pas que les fonctionnaires les plus racistes sont soigneusement choisi pour provoquer les banlieues françaises par choix délibéré des élites qui le gouverne. Privé de tout et de toute liberté l'antifa pense avoir quelque chose "à défendre" pour un peu ces caves se prendraient pour des citoyens.

Alliance NAZI: SYLVAIN MOUILLARD (de Libé) ne se mouille pas...
Mais aide Alliance à sortir de sa boue par cet article de commande:

"Car l’hyperactivité d’Alliance a ses travers. La sortie sur les «détroussages de cadavres» après le drame de Brétigny, c’est elle. Une version depuis largement battue en brèche par le procureur de la République d’Evry. Frédéric Lagache, secrétaire-général adjoint du syndicat, reconnaît à ce propos un «dérapage dû à la fatigue». «C’est l’été, certaines personnes qui n’ont pas l’habitude de communiquer se retrouvent en première ligne, explique-t-il. Mais tout ça a été rattrapé par la suite, notre communiqué était beaucoup plus prudent que l’intervention de notre collègue sur Europe 1.».../..."

Un «dérapage dû à la fatigue» voila ce que cherche à nous faire avaler ce journaliste dans un article destiné à désamorcer la bombe. Et les menaces et le soutient à cette déclaration pendant 3 jours par d'autres stars d'Alliance  (le même Frédéric Lagache) et leurs complices se disant journalistes aussi.
Trop d'hyperactivité serait la cause malencontreuse de cette minuscule erreur, détrousser des cadavres en se faisant passer pour secouriste c'est la base même de l'activité sociale des jeunes des quartiers, ou de leurs frères, pour ces flics surmenés...
C'est aussi la fatigue qui malencontreusement fait tirer au Flash Ball et éborgner un jeune de 14 ans  qui semblait ne pas apprécier les insultes des flics contre Mikaël et sa famille mais pourtant ne faisait que rentrer des courses. Deux tirs ajustés contre un gamin, le second au sol...
La famille du jeune  portera plainte contre la sainte police de Valls, le jumeau de Sarkozy dont le mot d'ordre est :"Ne pas douter « un seul instant » "


Sur cette image tirée d'un tract D'Alliance on voit un flic (d'un autre syndicat...) poignarder dans le dos un autre flic. Typique de l'iconographie NAZI...

Aucun commentaire:

Archives du blog