vendredi 8 février 2013

L'inscription sur «la Liberté guidant le peuple»



Que doit-on penser de cette femme de 28 ans qui a voulu interpeller sur le plus fameux mensonge de la "Guerre aux Terrorisme" ?

Il fallait s'attendre à ce que les médias comme un seul homme la traite de folle. Le site qu'elle a voulu faire connaître par son geste est nécessairement "Conspirationniste" (il manque pédo-nazi-homophobe-complotiste...).
La recherche de la vérité dans cette époque ne peut s'appuyer que sur la logique et la raison et dans ces conditions elle ne s'adresse qu'au petit nombre qui échappe au décervelage médiatique. Donc en appeler aux médias pour rétablir une vérité aussi dérangeante est absurde et dangereux. Il n'est que se souvenir comment quelques courageux, mais employés du spectacle, ont été traités...
Comme de plus elle s'est attaquée à une œuvre magistrale, la justice n'a pas de peine à la désigner comme dérangée ce qu'elle n'est certes pas.
La vérité ne peut faire son chemin que dans les espaces de liberté qui échappent aux médiatiques et aux polices de l'esprit et cette jeune femme aurait dû le savoir.
Pourtant il faut la soutenir dans la mesure ou elle est en danger et a accompli un acte courageux.
Voici les quelques sites qui traitent du 11 septembre, de ses aberrations risibles et du néant de cette commission bidon qui a évacué toutes les questions qui se posent sur la chute des 3 tours le 11 septembre 2001, début de la dictature mondialisée.

https://sites.google.com/site/lefinmotdelhistoire/brave-new-world-film-catastrophe-novembre-2001-

Libé dégueule:
"Une déséquilibrée ou une obsédée du 11 septembre : les enquêteurs cherchaient vendredi à éclaircir les motivations de la femme gardée à vue pour avoir écrit au feutre un mystérieux «AE911» sur la Liberté guidant le peuple au Louvre-Lens.
«Est-ce qu’il s’agit d’une personne qui a agi sous l’emprise d’un délire quelconque ou est-ce qu’il s’agit d’une revendication quelconque ?», s’est demandé le procureur de Béthune, Philippe Peyroux, à propos de cette femme de 28 ans, inconnue de la justice jusqu'à jeudi soir. Selon lui, «il convient de rechercher quelle peut être la signification pour elle de ce type d’inscription»."

Aucun commentaire:

Archives du blog