lundi 14 janvier 2013

16 janvier 2013 Journée internationale de solidarité avec le procès en appel de Maria Alekhina

Ce jour:

Pas de libération anticipée pour Maria Alekhina


La demande de libération conditionnelle de Maria Alekhina, une des deux membres de Pussy Riot encore en détention, a été rejetée par le tribunal de Berezniki, dans la région de Perm, où l’activiste purge actuellement sa peine. La défense de Maria Alekhina a désormais dix jours pour faire appel de la décision.
Un tribunal de la ville russe de Berezniki a entendu en appel l'emprisonnée membre des Pussy Riot Maria Alyokhina.

Elle a demandé au tribunal de lui faire purger le reste de sa peine de prison de 14 mois auprès son fils de 5 ans, affirmant que leur séparation est dommageable à son développement.
Alyokhina est l'une des trois membres des Pussy Riot condamnées pour une manifestation non-autorisée dans le Christ Sauveur Cathédrale à Moscou en Février 2012.

Le groupe avait mis en scène une performance pour protester contre la dictature du président russe Vladimir Poutine.
Les trois activistes ont été reconnus coupables de «hooliganisme motivés par la haine religieuse». Alyokhina et Nadezhda Tolokonnikova purgent actuellement des peines de prison de deux ans.
Un troisième membre, Yekaterina Samutsevich, a reçu une condamnation avec sursis, d'autres sont en fuite.
Les peines démentes de goulag ont été largement critiquées dans le monde et par de nombreuses crapules médiatiques.

INVITATION ÉVÈNEMENT
International FREE PUSSY RIOT Day in Paris!
Rassemblement et concert gratuit du groupe Orties
Le mercredi 16 janvier 2013 à 19h00
Place Stravinsky (près du Centre Pompidou) – Paris 4ème
Deux membres du groupe punk féministe Pussy Riot sont actuellement emprisonnées dans deux camps en Russie pour avoir chanté une chanson contre Poutine dans la Cathédrale du Christ Saint-Sauveur à Moscou.
Le 16 janvier 2013 aura lieu la journée internationale de solidarité avec les Pussy Riot et le procès en appel de Maria Alekhina, une des membres du groupe.
L’association Russie-Libertés et Amnesty International France vous invitent à un rassemblement-concert le 16 janvier à 19h sur la Place Igor Stravinsky à Paris. Le rassemblement sera suivi par un concert gratuit du groupe Orties http://www.ortiesdream.com/ en soutien aux Pussy Riot.
Il va de soi que l'on se branle éperdument de la promo de ce produit pour bisounours comme il va de soi que les Pussy Riot sont Tout sauf un "groupe Punk".


Le seul but est de faire le Buzz pour sortir Maria de ce merdier mortel: Le goulag Russe...



Aucun commentaire:

Archives du blog