mardi 18 décembre 2012

Guerre des polices à Paris.

Auvergnat de Paris

A l'heure ou Hollande prépare son voyage à Alger la police française continue à "Massacrer" les "Auvergnats" de Paris...
Dans ce banal exemple on remarque que plusieurs équipes de flics ont des pratiques différentes. Dans le monde normal on dirait que la troisième équipe qui aide la victime et donne les coordonnées de l'IGS sauve l'honneur mais en vérité c'est le contraire qu'il faut comprendre.
Ces traîtres qui refusent d'achever les victimes foutent leurs services dans la merde comme l'embarras de la hiérarchie le montre...
Au pire les coupables seront changé de secteur et l'affaire étouffée.
L'apparition d'Escadrons de la Mort n'est jamais fortuite mais une volonté politique délibérée qui ici semble exonérer François-la-norme...

"Lundi 10 décembre, 1h du matin. Un banal contrôle policier dérape non loin de l’Arc de Triomphe, Mounir [Le prénom a été modifié] se retrouve inconscient sur un trottoir. Une enquête de la police des polices a été ouverte.
Ils revenaient d’un petit tour en haut de la grande roue de la Concorde. Dans la voiture : Mounir, sa copine et un autre couple. Après avoir remonté les Champs Élysées, vers 1h du matin, ils font l’objet d’un contrôle policier qui tourne mal. Une dizaine de minutes plus tard, Mounir est retrouvé inconscient par les pompiers sur le trottoir, des contusions sur le corps et les yeux brûlés à la bombe lacrymogène. Le jour même, lundi 10 décembre, l’Inspection générale des services (IGS) – la “police des polices”, a ouvert une enquête.

“Ils nous parlaient comme à des chiens”
Nuit du dimanche 9 au lundi 10 décembre, peu avant une heure du matin. La 307 de la petite amie de Mounir contourne l’arc de Triomphe, puis descend l’avenue de la Grande armée. Derrière eux, une voiture de police allume son gyrophare. Ils s’arrêtent. Le pote de Mounir qui conduit semble faire l’objet d’une annulation de permis. Les policiers l’emmènent au commissariat du XVIIe arrondissement pour des vérifications. Les trois autres restent sur place. Une seconde patrouille débarque en citroën Berlingo.

D’après le récit de Mounir, un grand policier sorti du véhicule l’aurait alors bousculé. Le ton serait rapidement monté, “ils nous parlaient comme à des chiens”, explique-t-il, le visage encore tuméfié.

L’agent lui lance : “Tu as de la chance, si Hollande n’était pas passé, on t’aurait massacré”. Mounir demande un peu de respect, précise qu’il a un travail de gérant de magasin. Ses deux amies tentent en vain de s’interposer. L’agent s’approche, gaze Mounir dans les yeux avec sa bombe lacrymogène. Une fois à terre, Mounir aurait reçu un coup à la tête et dans les côtes. La seconde brigade décampe.

Appelés par les filles, les pompiers arrivent et réaniment Mounir. En entendant la mésaventure, les soldats du feu appellent une troisième brigade de policiers. Ces derniers ne semblent pas étonnés et rassurent Mounir : “Ne vous inquiétez pas, ils ont été filmés”. Les pompiers le conseillent également : “Rappelez-vous, c‘est au minimum non assistance à personne en danger de vous avoir laissé là”. Les fonctionnaires de police donnent à Mounir le contact d’un commandant de l’IGS. Une plainte sera déposée le jour même.

Enquête en cours

Les quatre certificats médicaux réalisés montrent que Mounir n’avait ni bu ni consommé de stupéfiants. Selon les hôpitaux, de quatre à dix jours d’ITT (Incapacité totale de travail) lui ont été donnés. Contacté, le commissaire responsable du XVIIe arrondissement précise : “même si potentiellement, il peut s’agir de mes équipes, je ne suis pas habilité à vous parler”.

Côté communication, la préfecture de police de Paris refuse de s’exprimer sur une enquête en cours. Même sirène du côté de la brigade de pompiers du centre de secours de Champerret intervenus sur place."


Geoffrey Le Guilcher LesInrocks 17 décembre 2012

http://debord-encore.blogspot.fr/2012/06/nouvel-exploit-des-bac.html 

-------
Nantes pourrait accueillir le policier cogneur de Paris:

Pour préparer le terrain des Escadrons de la Mort il faut un travail en amont comme ici à Nantes ou le fichage des SDF par Ayrault facilitera la liquidation des indésirables. Ce Jean-Marc Ayrault a vraiment toutes les qualités requises, un vrai "socialiste". VINCI sait choisir les meilleurs éléments pour le futur "Nuit et Brouillard"...

RG – La mairie de Nantes a fiché ses SDF.

"Des sans domicile fixe ont été fichés à Nantes en 2006 lorsque Jean-Marc Ayrault était maire de la ville, rapporte mardi 18 décembre Le Point. L'hebdomadaire met en ligne un fichier de 129 noms datant de 2006, dans lequel "les habitudes de chaque SDF sont consignées jusqu'aux moindres détails, même les plus intimes, y compris les relations homosexuelles". Le Point publie également deux fiches individuelles, fort détaillées.

Ce fichier aurait été mis en place après l'arrivée à Nantes de Gilles Nicolas comme directeur de la réglementation et de la tranquillité publique, en 2004. Ce commissaire divisionnaire des RG, proche ami de Jean-Marc Ayrault, avait été mis à disposition par le ministère de l'intérieur. A l'âge de la retraite, en 2008, il devient adjoint au maire chargé de la sécurité. Il est remplacé par Didier Fillion-Nicolet, alors directeur du renseignement intérieur dans le département. Ce dernier sera remplacé en 2011 par un troisième transfuge des RG, Lionel Edmond, ancien numéro deux des RG à Nantes."
 


Notre-Dame-des-Landes: Ayrault ne lâchera jamais VINCI !
« La commission, c'est pour calmer le jeu. Mais le résultat est clair, net et précis: le nouvel aéroport sera construit. Sinon les populations et les élus ne comprendraient pas. »  Jean-Pierre Fougerat, très très proche du premier ministre. 

«Son putain d'aéroport de merde coûtera quatre fois plus cher qu'une nationalisation temporaire de Mittal.»  Haut responsable "socialiste" moins ami...
 
 La ZAD de NDDL fait face à un véritable Himmler du bocage...
ZAD 

Aucun commentaire:

Archives du blog