samedi 27 octobre 2012

La honte et la boue de M. Olivier Blanc


"...il est cependant probable qu’au moins un placard anonyme du 26 août est de sa main..." L'odeur ordurière du bon jésuite...
"Elle est généralement attribuée - Par le seul Thiers...-  à Jean-Paul Marat, qui s’il ne l’a pas rédigée, l’a fortement inspirée."
"il signe, et probablement rédige, la circulaire du 3 septembre imprimée sur ses presses et envoyée aux départements et municipalités de toute la France, et appelant à la généralisation des massacres"
" Cette circulaire et ses écrits violents ont fortement contribué à le faire tenir pour le principal responsable des massacres, mais cette vision des choses est abandonnée par les historiens depuis les années 1930 et les ouvrages de Gottschalk et Walter."
Comme c'est dommage d'abandonner un faux si arrangeant alors on le réactive, les bisounours n'y verront que du feux...

Depuis plusieurs années nous vous avertissons des innombrables faux, manipulations, grossiers mensonges et apologies des puissances du capital dans la célèbre pseudo-encyclopédie WIKIPEDIA.
Cette foi c'est l'ami Marat qui est encore visé par une fausse accusation de l'ordure A. Thiers (assassin des communards) cité mais pas nommé dans un ignoble article sur les massacres de septembre. Ce faux grossier de Thiers est connu et réfuté depuis longtemps alors on l'escamote en recopiant le texte avec ajout de la signature de Marat et quelques autres qui n'ont jamais figuré sur ce placard. Le but est de lui attribuer les fameux massacres de septembre et ceci depuis septembre 1792 par mille faussaires jusqu'au dernier d'entre eux ici sur WIKIPEDIA: Olivier Blanc.
Oui, les "massacres de septembre" ont beaucoup servi Danton comme le "11 septembre" à beaucoup servi Bush et Obama...
VIVE MARAT !

Aucun commentaire:

Archives du blog