«Nous ne sommes pas à vendre. Anonymous, soucieux de la liberté d'expression, exige que Early Flicker retire ces marques déposées, sous peine de déchaîner notre colère»
Une société parisienne commercialise depuis lundi un tee-shirt portant le slogan des ANONYMOUS: «Nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas, craignez-nous»
Cette agence Web française, qui vend aussi des saloperies de tee-shirts, a déposé en février la devise et le logo ANONYMOUS auprès de l'Inpi (Institut national de la propriété industrielle), comme l'a révélé un utilisateur de Twitter lundi.
La SARL parisienne est basée dans le XVIe arrondissement, sur Internet l'entreprise a deux activités. Elle vend ses tee-shirts pouraves et propose ses services dans le domaine de la création de sites Web merdiques.
La demande d'enregistrement du logo et de la devise des Anonymous acceptée par l'Inpi (qui ne perd rien pour attendre...) concerne trois catégories de produits: le cuir (malles, valises, porte-monnaie, sacs, etc.), l'habillement (chaussures, chemises, ceintures, etc.) et divers ustensiles (peignes, éponges, brosses, objets en porcelaine, vaisselle…). Un tee-shirt comportant le slogan des Anonymous est en vente sur la boutique en ligne d'Early Flicker depuis lundi.
Vraiment à gerber, le symbole même de la marchandisation par des ploucs qui surestiment leur misérable appât du gain devant les risques effroyables qu'ils viennent de prendre...
Une bande de tartufes défient la communauté hackers, ces scorpions n'ont aucune chance de tenir la distance et n'imaginent même pas dans quel enfer ils viennent de plonger, eux qui sans aucun doute rêvent de "Sécurité".
L'agence est déjà dans la ligne de mire. Sur Internet, plusieurs sites répertorient des informations sur la société, dont le numéro de téléphone portable du gérant, inscrit dans les statuts du site d'Early Flic-eurs. Mardi matin, ce numéro ainsi que celui, officiel, de l'agence, n'étaient plus attribués et l'entreprise injoignable. Ce jeudi, à 21 heures, le site d'Early Flics fonctionnait toujours...
Mais pour combien de temps ?
«Nous ne sommes pas à vendre. Anonymous, soucieux de la liberté d'expression, exige que Early Flic-eur retire ces marques déposées, sous peine de déchaîner notre colère», déclaraient ce mardi après-midi des internautes se revendiquant d'Anonymous, dans une vidéo Youtube.
site HS |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire