mardi 10 juillet 2012

Fin de la DCRI


Trop c'est trop !


Quels que soient les enfumages rien d'autre n'est permis à l’État que la dissolution de l'Actuelle DCRI, ce nom même est synonyme des pires barbouzeries et couvert d'une infecte boue qui ne sera pas lavée si facilement.
On comprend mieux maintenant les raisons du "Mouvement social" qui démobilisait la DCRI en "Grève du zèle" juste avant l'affaire Merah...
La tentative désespérée de TF1 est pitoyable et ne peut qu'accélérer le processus de décomposition rapide de l’État pseudo-socialiste confronté à un appareil policier hors de contrôle et ayant perdu tout crédit non seulement vis-a-vis de l'opinion publique mais aussi à l'échelle internationale ou l'on observe avec amusement cette mascarade macabre.
On sait ce qu'en pense l'ancien responsable des services israéliens qui avait commenté l'échec incroyable du RAID mais la mort de 4 citoyens d’Israël ne semble pas beaucoup émouvoir l'appareil d'État sioniste...

Le coups de grâce pour l'actuelle DCRI c'est la révélation des "Fadettes" de Merah le 10 juillet:

A ce point de décomposition François Hollande est tenu de masquer par tous les moyens les turpitudes meurtrières du clan Sarkozy qui éclabousse de merde et de sang l'ensemble des appareils d'État à un point jamais atteint sous la 5e république...

La DCRI téléphone à Merah 2 heures après la tuerie d'Ozar-Hatorah

"Les fadettes de Mohamed Merah ont parlé. Les factures détaillées de son numéro de portable apportent leurs lots de révélations. On y apprend que la DCRI a eu huit contacts téléphoniques avec le tueur de Toulouse et Montauban entre le 22 octobre 2011 et le 19 mars 2012, jour où le djihadiste a assassiné quatre personnes, dont trois enfants, à l'école confessionnelle Ozar-Hatorah à Toulouse.

Le 19 mars 2012, alors que le terroriste venait de commettre ses crimes, il reçoit deux appels qui sont directement transférés sur son répondeur, l'un à 10 h 49, l'autre à 12 h 2, soit quelques heures seulement après l'effroyable tuerie. Les fonctionnaires l'avaient déjà identifié comme suspect, pourquoi avoir attendu qu'il se retranche chez lui, deux jours plus tard, pour procéder à son interpellation ?
Sans doute la carte du "garde du corps" de Sarkozy pourrait apporter des réponses à ces questions concernant le "pilotage" réel de Merah.

Certains policiers de la DCRI sont soupçonnés par la Justice d'avoir fait fuiter, à TF1, l'enregistrement audio des négociations entre Mohamed Merah et un agent local de la centrale du renseignement, laissant croire à une faute personnelle de ce fonctionnaire pour sauver l'institution."

"Au sein de l'antenne locale du service de renseignement, on confirme au vu des fadettes que c'est bien un agent local qui a été régulièrement en contact avec Mohamed Merah, les rapports écrits ont tous été envoyés au siège à Levallois.
Durant la période qui précède son premier crime, il passe ou reçoit une vingtaine de coups de fil par jour. Outre sa famille, il est en conversation régulière avec Sabri E., qu'il appelle - une soixantaine de fois - beaucoup plus souvent que sa mère. Sabri E., un Toulousain, a été arrêté en 2006 à la frontière entre la Syrie et l'Irak alors qu'il s'apprêtait à combattre l'armée américaine. Il a été condamné en 2009 pour sa participation à une entreprise terroriste et a effectué quatre ans de prison à Fleury-Mérogis.

En décembre 2011, un nouvel interlocuteur de Mohamed Merah apparaît. Il s'agit d'Olivier Philippe C., un agent infiltré soupçonné d'avoir régulièrement aidé des salafistes toulousains à se rendre au Moyen-Orient. Placé en garde à vue à plusieurs reprises, il n'a évidement jamais été poursuivi."


La PJ a travaillé à partir d'un contrat souscrit le 22 octobre 2011 (Merah n'utilisera plus cette ligne après 23 février 2011, il ne s'agit que d'une de ses nombreuses lignes de portables), par Merah auprès de l'opérateur SFR, à son retour d'un  séjour dans les zones tribales du Pakistan. Les "fadettes" (abréviation de "facturation détaillée") donnent une idée précise de ses correspondants. Il ne s'agit pas d'écoutes, mais de listings où sont mentionnés le nom de l'interlocuteur (ou de l'administration), l'heure et la durée de l'appel, ainsi que la borne le relayant.
Au total, "1082 appels entrants-sortants" sont répertoriés sur cette seule ligne, d'autres puces et téléphones ont providentiellement disparu dont celui avec lequel il a joint son père en Algérie et expédié des films toujours entre les mains de l'avocate algérienne de son père... 


Le Monde continue péniblement son travail d'enfumage complotisme-complotiste:
 " ...comme l'a défendu Catherine Nayl, directrice de l'information du groupe TF1. Des informations essentielles pour le débat public. D'abord, parce qu'elles permettent de porter un coup, que l'on espère fatal, aux théories du complot qui ont fleuri autour de Mohamed Merah." blablabla bla

http://debord-encore.blogspot.fr/2012/07/les-reseaux-barbouze-de-desinformation.html

 Des sous pour la Pauvre Police Sarkosyste, Le Figaro en chialerait...

"Le rapporteur du Budget, Christian Eckert, offre un éclairage intéressant sur le non-remplacement d'un départ à la retraite sur deux de fonctionnaires, politique emblématique du précédent chef de l'État. 
Il confirme qu'en 2011, comme en 2010, les ministères n'ont pas participé de façon équivalente à l'effort de réduction des effectifs. Plus que la Culture, c'est l'Intérieur qui décroche en 2011 le bonnet d'âne. À peine 618 postes y ont été supprimés. Or, l'«un sur deux» aurait dû conduire à la perte de près de 3500 postes à l'Intérieur… 
La règle voulant que 50 % des économies liées aux réductions d'effectifs soient redistribués aux agents sous forme de primes n'a pas non plus été respectée. À l'Intérieur, ces primes, dont certaines découlent d'accords signés en 2004, ont été trois fois supérieures aux économies liées aux baisses d'effectifs! Du côté de l'Éducation, les objectifs d'emplois et de primes ont été suivis. Mais le coût des heures supplémentaires a dérapé, atteignant 1,3 milliard d'euros. C'est le triple des économies liées aux suppressions de postes !"


La boule de cristal de Squarcini

Les "Journalistes d'investigation" ont disparu de la "Presse" support papier depuis longtemps pour des raisons évidentes de contrôle absolu de l'information par la "Fusion économico-étatique". (les grands groupes capitalistes qui financent l'ensemble cornaquent les gouvernements à partir d'équipes mixtes)
Il reste cependant sur l'internet de petits groupes de journaleux quasi-indépendant qui vivotent autour d'une poignée de "Médias Indépendants" qui le sont presque et produisent quelques enquêtes intéressantes comme celle-ci qui détaille le plan Terrorisme d'État en France Sarkosyste de 2007 à 2012. Les liens apparaissent évidents entre toutes ces affaires ou pseudo-affaires et les services qui les pilote sur ordre. Merah faisait parti de cette réserve de "couillons utiles" que la DCRI couvre et protège pour les utiliser au bon moment défini par le timing imposé d'en haut par le pouvoir Médiatique-Politique.

Merah en Frankenstein ayant échappé à ses manipulateurs ?

Intéressant article aussi pour les tentatives désespérées de le démentir dans les "Réactions" écrites fébrilement par les employés des Services qui hantent ce genre de Forum...

Aucun commentaire:

Archives du blog