mercredi 27 juin 2012

Nouvel exploit des BAC


Millau: Un gus porteur de 1,6 kg de cannabis (donc pas un Go Fast) et fuyant la police a bien été tué par un tir des BAC.

Face à cette nouvelle mort provoquée par des forces de police,
un rassemblement aura lieu jeudi 28 juin à 18h sur la place du Mandarous à Millau.

C'est une des  balles tirées par les policiers de la glorieuse BAC (Brigade Anti-Criminalité) auxquels il tentait d'échapper qui l'a tué.
Sur la seule foi du médecin urgentiste dépêché sur les lieux dans la nuit de lundi à mardi, le procureur de Rodez Yves Delperié a cru pouvoir cacher les tirs qui avaient touché le jeune fuyard de 26 ans. Il précisait aussitôt que seule une autopsie allait pouvoir le déterminer. L'autopsie pratiquée ce mercredi matin détermine précisément tout le contraire.
Une balle a été retrouvée dans le corps du jeune homme. Laquelle a pénétré «de droite à gauche, de haut en bas et très légèrement de l'arrière vers l'avant», nous indique le magistrat. «Et c'est ce coup qui a été mortel», poursuit-il.
C'est un simple contrôle routier qui a motivé les tirs alors que les flics ne savaient pas encore les raisons de cette fuite du jeune (shit). Donc le simple fait de fuir un contrôle routier entraîne les tirs au but et la mort... 
Le tir effectué par le flic placé à la gauche du véhicule s'est conclu par une balle dans la portière. S'il n'y a rien eu du côté droit de la carrosserie, c'est que la balle est passée par la fenêtre ouverte du véhicule.
Toujours entendu ce mercredi à Millau par les enquêteurs de la police des polices (IGPN), l'auteur du coup mortel explique avoir procédé à «un tir réflexe», "Convaincu que le véhicule fonçait sur son collègue" of course...

Valls
va avoir des problèmes graves avec ses clébards de la mort !
Depuis son entrée en fonction c'est au moins la dixième "Bavure" Mortelle sans compter le reste des blessés: Poupons, Enfants, Mères de familles, tout y passe pour ces valeureux Bons-a-Nibs des BAC.

Dissolution des BAC !
 Manifestation pour la suppression de la Brigade Anti-Criminalité

venez habillés en noir ou blanc !

LUNDI 09 JUILLET à 19H00,
jardin de l'Hôtel de Ville à Millau


Dissolution des BAC !

Comme en 1986 après la mort de Malik Oussekine qui avait permis la dissolution des "Voltigeurs Motocyclistes" une unité ultra-violente !
Remplacement des anciennes BAC par des Patrouilles Locales de Sécurité (chargées de la micro-délinquance) ou retour aux anciennes BT (Brigades Territoriales) qui avaient au moins le mérite d’être composées de professionnels expérimentés cherchant les "Flags".


"...Tant qu'on appellera BAC (Brigades Anti-Criminalité) des "Contrôleurs de Micro-délinquance" chargés de la routine mais programmé comme des Rambos de pacotille on aura des morts inutiles et des fonctionnaires bons-à-rien qui se prennent pour des Tarzans...  "
Lire ici
Ouai la BAC c'est Tarzan dans la jungle urbaine... 

AKERONE tamponné à Villiers-le-Bel

Encore un exploit policier


Exemple de désinformation policière dans "Direct Matin"

En Région:
Luttes contre le flicage de nos vies, en Aveyron comme ailleurs:
(Collectif 12 contre les lois liberticides
collectif12@herbesfolles.org ) 

 Circonstance aggravante
"Le policier incriminé «a été placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction d'exercer les fonctions de policier et de porter une arme», a précisé le procureur de Montpellier, Brice Robin. 
 
Ce chef de mise en examen, avec la circonstance aggravante de faits commis par «personne dépositaire de l'autorité publique», est une qualification criminelle qui peut conduire son auteur devant une cour d'assises. Une mise en examen pour homicide involontaire aurait été passible du tribunal correctionnel.
Dans un premier temps, des sources proches de l'enquête avaient indiqué que l'homme était décédé dans l'accident de sa voiture, qui a heurté un poteau, puis un second, avant de s'immobiliser."
 

Aucun commentaire:

Archives du blog