vendredi 8 juin 2012

Exemple D'écologie pour les baltringues


 Dans une ville du Val-de-Marne en faillite:

Un Panneau annonce une expérience de biodiversité et demande aux quidams de "Respecter" une si brillante expérience de biodiversité mais dès le lendemain la pauvre herbe Bio-diversifiée est rasé par la tondeuse des même services qui ont posé ce panneau débile.


Tout est en effet possible dans une ville en faillite dirigé par un Maire ex espion de la CIA viré du gouvernement Balladur pour trahison et retourné par la DGSE. Ce méchant bougre qui hier encore s'affichait dans les pas de Sarkozy espère encore garder son confortable siège de député fantôme le 10 juin et le salaire qui l'accompagne.
Un loser ce Henri Plagnol qui en est réduit à inaugurer une misérable Place Gambetta dont il a fait rasé les grands arbres (pas assez bio-diversifiés...) pour les remplacer par un tas de pavés cerclés de fils-de-fers (le style Autoroute-Bio...) pour la somme modique de 300 000 euros ce qui ne laisse que 2 petits tiers à se partager avec l'entrepreneur qui finance ses caisses noires, une vraie misère...

Aucun commentaire:

Archives du blog