vendredi 11 mai 2012

La Vie renaît sur les ruines de la secte Olievenstein-Patriarche

Tour de Gué du camp

Un collectif réquisitionne le hameau La Fallot qui fut autrefois la propriété d'un sinistre camp pour toxicomanes de la secte du Patriarche.



Un intéressant projet collectif se met en place, ironie de l'histoire, sur les lieux même ou la fameuse secte haïssable du Patriarche lessivait l'esprit et détruisait le corps des toxicomanes du temps du couple Olievenstein-Engelmajer, fondateurs du Patriarche.
Personne n'est en mesure d'évaluer sérieusement le nombre de morts et de malades directement produit par cette secte. Le SIDA et les hépatites ont trouvées leur meilleur terrain chez ces pauvres bougres enfermés ici avec le concours de la Justice et des familles, dans ce prestigieux Goulag Anti-Tox, du nom de leur journal de propagande.

L'affreux Docteur Olievenstein en combattant les traitements médicaux de "Substitution" et en répandant dans les médias son idéologie sectaire et criminelle est le principal Tueur en série de toxicomanes.
On lui doit  de basses injures contre le célèbre musicien pacifiste et libertaire Syd Vicious, traité de NAZI par ce fou furieux. Olievenstein l'ennemi juré des PUNK qu'il traitait de fascistes sur tous les plateaux de télévision lui le sectaire et principale fondateur des camps de concentration "Le Patriarche". Il s'en prendra de toute sa haine au groupe Punk Les Olivensteins.
Il régnera des lustres sur l’hôpital Marmottant ou se bousculaient ses futures victimes. Principal inspirateur du néant en matière de santé publique des usagés de drogues pendant trente années en France.
Lire ici: http://sites.google.com/site/tracesautonomes/home/suite-sida 
et ici: http://sites.google.com/site/tracesautonomes
Les exploits du Docteur Fou.

Une vingtaine de personnes issues du monde associatif et militant ont investi il y a deux semaines un hameau appartenant au centre social Cantoloup-Lavallée héritié de ces ruines de la secte du Patriarche.
Depuis le 22 avril, le collectif La Paz occupe le lieu à l’abandon depuis une dizaine d’années appartenant au centre médico-social, à l’Isle Bouzon dans le Gers. Les pierres apparentes de La Fallot, qui fut autrefois la propriété du Patriarche sont depuis plusieurs années laissées à l’abandon. L'association Patriarche qui prétendait soigner les toxicomanes dans des lieux de vie pseudo-communautaire a été signalée comme sectaire dans un rapport de 1995.

"...Nous y vivons à une dizaine sans l’accord du propriétaire.
Il y a 8 bâtiments à retaper, 5 hectares (bois et prairies) et 3 sources.
Nous pensons qu’en mettant en place des activités ouvertes au public, gratuites et solidaires, nous réussirons à tendre le rapport de force en notre faveur.
Nous voudrions faire de cet endroit , un lieu ouvert à toutes et à tous, un lieu :
Paysan : Potagers, pisciculture, élevage, basse cour…
Culturel : Ateliers artistiques, concerts, bals, projections débats…
Solidaire : Accueil temporaire de précaires, aide et repos..."

Le collectif Assolapaz, originaire du Gers, du Lot-et-Garonne et de Toulouse, a investi le hameau La Fallot qui comptent plusieurs habitations, des bassins de pisciculture, une vieille piscine et cinq hectares de terrain, sur la commune de L’Isle-Bouzon.

Souhaitons une grande réussite aux camarades qui squattent ces lieux pour y faire renaître la vie.
Seule la vie peur venger tant de souffrances et de morts inutiles.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1336728599.jpg
                                                                                            
                                                                  Contact: assolapaz@gmail.com


Voir sites de prévention contre les sectes:
http://www.prevensectes.com/patriarc.htm 
http://www.prevensectes.com/dianova.htm

Aucun commentaire:

Archives du blog