mardi 10 janvier 2012

La fem-garoue


Un blog étonnant que l'on pourrait qualifier de Critique-féministe-Critique de la Valeur 
Donc Critique de la Valeur et du Genre...

"...Bon - allez, y en a marre du relationnellement correct et de la bien-disance, avec leurs circovolutions et leurs fausses questions qui contiennent les réponses. Oui, je suis anti-sex. Et je l'ai somme toute toujours été. Comme d'autres sont pro-sex. Je suis anti-sex comme on est anti-argent, anti-travail ou anti-pouvoir, je sais pas, Je me refuse à ces formes tyranniques sans lesquelles on ne peut être socialement, ni même se regarder. Sans espoir évidemment que nous en puissions sortir, mais parce qu'il faut des gentes contre ça. 
 

Ce qui n'est pas gratuit - je vous en réponds ! Il y a fort à parier que les saloperies répandues sur mon compte depuis que j'ai claqué la porte de ce qui s'était révélé être une espèce de club de rencontre pour exotisantes et indigènes constituent les représailles des unes et des autres pour avoir dévoilé leurs buts effectifs.
Je suis une sexworkeuse anti-sex. Beh oui. Ce n'est pas tant que ça un paradoxe. Beaucoup de nanas qui bossent là dedans sont pas des enthousiastes de la sexualité. Souvent ça prend des colorations très classi
ques. Je ne les renie pas, je suis aussi dans le ressentiment et le dégoût, mais plus encore dans la volonté de déboulonner. De comprendre pourquoi cette "naturalité bis" jusque chez les prétenduEs "antinaturalistes", cette hégémonie du "cul c'est classe". Et des dégâts consécutifs.
J'imagine tout à fait, d'ici un certain temps, un réseau anti-sex, comme ça sans e à la fin, pour bien montrer qu'il s'agit, au delà du refus, d'une offensive et d'un travail (encore un !) de changement.


M'enfin bon, au même moment je me dis, un "réseau", encore un, et qui va encore justement contenir en germe cette angoisse et terreur de prendre position seule et par soi-même, bref cette haine de la solitude qui est la gélatine même des mouvements et milieux...
On se débrouillera bien toutes seules !
Olé !..."

Aucun commentaire:

Archives du blog