lundi 9 janvier 2012

Petit papa Guéant ne ment jamais !

 Il déclarait le 1er Janvier 2012:

"La nuit du réveillon a été calme partout en France"

La preuve !

Des violences ont été déclenchées par l'arrestation «musclée» d'un homme de 30 ans (10 voitures de police et 2 chiens d'attaque pour un Teufeur du réveillon, quand on pense à tout ces terroristes armés de bouteilles de champagne sur les Champs...), durant la nuit de la Saint-Sylvestre. 

 Clermont-Ferrand: Décès de l'homme plongé dans le coma depuis son interpellation.

Depuis, la préfecture redoute des débordements. Le dispositif de sécurité sera maintenu ce lundi soir. Quelque 460 fonctionnaires de police et de gendarmerie, contre 200 les nuits précédentes, ont été mobilisés la nuit dernière à Clermont-Ferrand. Deux hélicoptères - l'un équipé d'une caméra thermique, l'autre d'un projecteur - ont épaulé les forces de l'ordre et seront à nouveau en action la nuit prochaine. Les drones nucléaires ne sont pas encore en service ni les robots tueurs...


‎Triste réalité...

Et Maintenant un Scoop !
Accrochez-vous, voila à quoi servent médiats, Maires  et police: Première page du site du torche-cul La Montagne, admirez la manipulation grossière:
Oui Wissam El-Yamni est mort !
Un de trop ?
Oui COPWATCH est INDISPENSABLE !
La preuve la série continue...
"...Le jeune homme s'est «écroulé seul», confie une source proche de l'enquête au Parisien.fr. «La victime est décédée à l'hôpital, ajoute cette même source. Il aurait consommé une forte dose de cannabis»..." 
Il serait donc la première personne au monde  DCD d'une dose de cannabis, intéressante grossièreté !!!

Aucun commentaire:

Archives du blog