jeudi 26 janvier 2012

Anonymous Crise de croissance

Paris ANONYMOUS
C'est le même mouvement multiforme et encore balbutiant qui s'invente et se répand partout à travers le monde. WIKILEAKS, ANONYMOUS mais aussi OCCUPY WALL STREET

Dans le virtuel comme dans le réel notre croissance est exponentielle !
Et elle se Manifeste samedi 28 janvier dans 36 villes de France...



Alors oui des contradictions apparaissent (Même une émulation  concurrente entre les différentes communautés à travers le monde genre potlatch) et c'est d’ailleurs l'un de nos buts. Faire apparaître les contradictions est la voie royale pour les résoudre, c'est le principe dialectique qui conduit au dépassement.
Pour 3 des nôtres en otages à la DCRI 100 se joignent au mouvement  (Triskel a été libéré. Ces camarades  sont du menu fretin et vous le savez bien mais vous cherchez désespérément à nous impressionner).
A ce stade de décomposition de la société capitaliste spectaculaire-intégré la répression accélère notre maturation et nous renforce. Oui nous sommes légions !
Nos ennemis prennent le masque d'un Obama pour mieux nous infiltrer en subventionnant les "Projets du Libre"  c'est le dernier moyen de nous coller au cul mais ils avancent sur deux fronts en chiant aussi leurs lois imbéciles (ACTA, SOPA, PIPA,...) espérant verrouiller le Net, renforcer leurs monopoles et garnir un peu plus l'arsenal de lois répressives de leur dictature mondialisée.
Regardez ce qu'ils font des "Révolutions Arabes" qui ne sont que des révolutions de rattrapage, des mise-a-niveau liquidant les vieux régimes dictatoriaux hérités de la "Guerre Froide", déchets du Spectaculaire concentré passé de mode en ces temps de crise finale du capitalisme.
Dans ce merdier nous sommes le printemps.
Mais nous sommes  aussi votre dernière chance d'éviter les camps et la mort à vos propres enfants, le stade terminal de la Valeur se valorisant c'est la dictature généralisée et la mort technicisé en solution finale.
Certains donneurs de leçons médiatisant voudraient discréditer un mouvement qui leur échappe et dont ils ont peur. Ici c'est L'Express et Numérama qui dégoulinent leur morale de pacotille. Qu'ils se taisent ces porte-voix du pouvoir, ils n'ont aucune leçon de démocratie à donner, ils n'en savent rien.

Pourtant ils reconnaissent: "Tous ont pour point commun la défense de la liberté d'expression et de communication, mais il n'y a aucune règle écrite pour définir les limites à ne pas franchir."

La Liberté est le crime qui contient tous les crimes, c'est notre arme absolue ! 
Salon

22 pays ont ratifié le traité Acta


La ratification du traité scélérat ACTA a été immédiatement suivie par la démission du rapporteur du projet auprès du Parlement, le socialiste français Kader Arif. Il a dénoncé « une mascarade »:
« Je tiens à dénoncer de la manière la plus vive l'ensemble du processus qui a conduit à la signature de cet accord : non-association de la société civile, manque de transparence depuis le début des négociations, reports successifs de la signature du texte sans qu'aucune explication ne soit donnée, mise à l'écart des revendications du Parlement européen pourtant exprimées dans plusieurs résolutions de notre assemblée.
---
Pierrick G, 29 ans, connu sur les réseaux sous le pseudo de Triskel. Il est soupçonné par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) d’être un membre des Anonymous – même si ce mouvement militant se caractérise par l’absence totale de hiérarchie, de structures et de cartes de membres. Hier, après 45 heures de garde à vue, plus 15 heures d’attente dans une cellule du Palais de Justice de Paris, Pierrick Goujon a été présenté au juge David Benichou du Tribunal de grande instance de Paris, qui l’a mis en examen. Selon son ordonnance de placement sous contrôle judiciaire, que nous avons consultée, le magistrat lui reproche d’avoir: "Courant août 2011 sous la bannière (sic) des Anonymous participé à la campagne Greenrights, entente formée en vue de conduire des entraves par déni de service contre des producteurs/distributeurs d’électricité." 

Son site web, irc.lc, permet de se connecter sur des salons de discussion relayée par Internet (ou IRC) depuis le web et sans avoir besoin d’installer de logiciel spécifique. Le canal est désormais fermé...
  • ##sopa : Debate about SOPA and Free Internet.
Mais irc.lc n’est  qu’un  raccourcisseur d’URL, qui agrège tous les “webchats” de ce type, sans pour autant ni les héberger, ni en être le moins du monde responsable.

Aucun commentaire:

Archives du blog