samedi 9 juillet 2011

Appel d’Anonymous France


Anonymous n’est pas un groupe ou une entité. Ce n’est ni vous ni moi ni quiconque. Anonymous est une idée. Ceux qui s’identifient à anonymous ont en commun le désir de liberté et d’un monde libre de l’opression. De nombreuses idées fausses sur Anonymous vous ont été données par les médias grand public et les gouvernements internationaux. Soyez-en assurés, nous sommes là pour aider. Nous sommes ici pour nous dresser contre ceux qui violent vos droits humain comme la Liberté de pensée, de parole et d’expression, de croyance ; la Liberté de choisir comment vous souhaitez vivre votre propre vie.Anonymous n’est PAS un groupe de hackers, comme on a probablement essayé de vous le faire croire. Même si des collectifs d’hacktivistes (#hacktivists) s’associent à Anonymous, la plupart d’entre nous ne sommes que de simples citoyens de ce monde, souhaitant amener au grand jour et dans dans les rues les messages traditionnels des activistes. Nous sommes vos postiers, coiffeurs, vendeurs et avocats. Dans un monde où la corruption se cache dans les moindres recoins
Le système est un outil pour vous garder opprimés et dépendants. Anonymous est la clé de votre liberté. Rejoignez nous pour le Plan. 1 an, 3 phases pour changer le monde.
Nous sommes Anonymous, Unis comme Un Seul, Divisés par Zéro. Nous ne pardonnons pas, Nous n’oublions pas.
Attendez-vous à nous.
Nous sommes à un moment unique de notre histoire, l’avènement d’internet et de la technologie informatique ont contribué de manière sans précèdent à la prospérité du monde occidental. Nous nous sommes créés un empire à nul autre pareil, un réseau global d’échange et de communication permanents, un nouvel age technologique. Nous avons parcouru du chemin depuis la révolution industrielle. Nous sommes devenus les explorateurs des nouvelles frontières digitales, repoussant nos limites du monde quantiques aux extrémités de l’Univers.
Et pourtant, l’empire fait face à une crise : Récession globale, paupérisation galopante, violence larvée, corruption politique, et libertés individuelles menacées. Comme en d’autres temps, l’Histoire se répète. Les demi-vérités nous sont rabâchées, depuis les journaux TV jusqu’à internet : l’empire est puissant, le changement est malvenu, la réponse est dans le business tel que nous le connaissons. En ces temps d’incertitude, il en est qui cherchent à ajouter à la confusion, qui se nourrissent de notre insécurité et de nos peurs, qui cherchent à nous diviser pour leurs propres desseins. Cette stratégie subversive a pris différents visages : gauche et droite, chrétiens et musulmans, noirs et blancs, athées et croyants.
Mais quelque chose d’inattendu s’est produit. Nous avons commencé à nous raconter nos propres histoires. Partageant nos vies, nos espoirs, nos rêves, nos craintes. Chaque seconde, à toute heure du jour et de la nuit, les petits détails de la vie sur Terre se répandent à travers le monde. Alors que nous voyons les vies de nos semblables défiler sur nos écrans, nous commençons à comprendre les conséquences de nos actions et les erreurs passées. Nous remettons en cause l’idée que nous sommes faits pour consommer, non pour créer, que le monde existe pour notre bon plaisir, que les guerres et la pauvreté sont inévitables.
Ceci est un appel aux armes. Ceci est un appel aux combattants de la liberté. Pour les exclus et les oubliés. Ceci est un appel aux intellectuels. Un appel pour les journalistes. Ceci est un appel aux libre-penseurs. Un appel pour l’élite intellectuelle. Ceci est un appel pour les poètes. Un appel aux forts. Et un appel pour les faibles. Ceci est un appel à la jeunesse, à la sagesse, à l’intelligence.
Nous vous demandons de vous joindre à nous. Nous existons dans les rues de Tokyo. Sur les hauteurs de New York. Dans le vent de Paris. Parmi les piliers de Munich. Dans le froid mordant de Moscou. Dans les rues pavées de Dublin. Ceci est un appel au monde pour la jeunesse. Rejoignez-nous pour la liberté de l’information.
Ceci est un appel aux armes. Nous sommes Anonymous. Nous vous demandons de vous joindre à nous. Recherchez-nous et vous nous trouverez. Nous sommes parmi vous. Nous sommes vous. Tout le monde peut s’exprimer en tant que membre d’Anonymous. Nous n’avons pas de dirigeants. Uniquement des sensibilités. Nous n’avons pas d’objectifs. Uniquement des résultats. Nous ne pouvons pas être arrêtés, car nous ne sommes qu’une idée. Nous ne pouvons pas être effacés, car nous sommes transparents.
Depuis trop longtemps ceux qui cherchent la vérité sont traités en véritable danger pour notre société et nos gouvernements. Nous ne sommes et ne seront jamais vos ennemis. Ce sont des mensonges proférés par vos gouvernements qui ne souhaitent pas que leurs secrets soient dévoilés.
Rappelez-vous des phrases dites et répétées pour vous faire coopérer : "Si vous n’avez rien à cacher, vous n’avez rien à craindre". Or leurs actions parlent d’elles-mêmes lorsqu’ils tentent de fermer des sites tels que WikiLeaks. Qu’ont-ils donc à cacher ? Qu’ont-ils à se reprocher ? Peuples du monde libre ! Ne soyez pas dupes de leurs mensonges. Rejoignez notre mouvement. Venez découvrir vous-même ce qu’ils tentent de soustraire à vos yeux.
Regardez par vous-mêmes leurs actions. Ils se sont attaqués à nous parce que nous utilisions des méthodes agressives sur internet... Hors les pirates qui se sont attaqués à WikiLeaks n’ont aucunement été inquiétés. Pourquoi les autorités de vos gouvernements n’ont-elles pas cherché à arrêter ces criminels ? Les crimes contre leurs ennemis sont laissés impunis.
Est-ce là le visage de la loi dans un monde libre ? Ceux qui parlent contre le gouvernement sont châtiés et ceux qui les aident sont laissés en paix. Peuples du monde libre ! Réagissez avant qu’il ne soit trop tard ! Vos libertés individuelles sont attaquées. Manifestez-vous auprès de vos gouvernements et montrez-leur que personne ne piétine vos droits impunément. Seuls nous sommes faibles, mais ensemble nous sommes puissants. Ensemble nous pouvons faire de ce monde un havre pour les individus et non pour les compagnies et les gouvernements.
Nous sommes Anonymous. Nous sommes partout. Nous sommes tout le monde. Nous sommes vos amis et votre familles, vos professeurs et vos employeurs. Nous sommes toujours plus nombreux ! Nous sommes blancs, noirs, hommes, femmes. Nous luttons tous côte à côte pour un seul but : Vous libérer d’une société qui cherche à contrôler ce que nous pensons et ressentons. Nous devons lutter pour notre droit de parole et de pensée. Peuples du monde libre. Levez-vous à la face du monde et rejoignez nos rangs. Ensemble nous combattrons pour un monde qui sera en notre contrôle et non aux mains des gouvernements et des entreprises.
Nous sommes unis, Nous sommes puissants, Nous sommes partout, Nous n’oublierons pas, Nous ne cèderons pas.
Nous sommes Anonymous ! Nous vous attendons !


Aucun commentaire:

Archives du blog