mercredi 29 juin 2011

La Contre-Révolution en Grèce

Pabliste hésitant à baiser l'Église

«Le peuple est déjà en faillite»

Tout ces Bisounours au chômage ne veulent que le retour à la consommation de masse (que sont devenue les 30 glorieuses avec plein de 4/4 et de boites de vache-folle...). La ceinture se serre de plus en plus et pourtant La solution existe mais elle demande un peu de courage.
L'Église Grecque est immensément riche comme autrefois la française (qui était propriétaire d'un tiers du pays, rien de moins avant la révolution de 1789, causé justement par l'endettement de l'Etat français...).
Six-cent Milliards d'euros !!!
Oui 600 milliards c'est l'estimation que fait le FMI qui ajoute que les actifs de l'Etat Grec sont de plus de 140 milliards. Bref l'argent est là, alors prenez-le !
Vos curés vous baisent foutre dieu !
Prenez le pognon là ou il est avant la chute du dollar.
C'est mieux que de prendre des coups de triques dans des manifestations syndicales.

«Je suis au chômage depuis avril, j'habite toujours chez mes parents. J'ai fait une première année de master de politique sociale à l'université d'Athènes, la plupart des gens de mon cursus ne trouvent pas d'emploi. Je suis venue aujourd'hui car le gouvernement va voter à Athènes des réformes qui ne sont pas acceptables. Il va obliger les jeunes à travailler toujours plus pour gagner moins d'argent. Je viens avec mon syndicat, le PAME, à chaque manifestations. On crie ensemble: «Sans les travailleurs, il ne peut pas y avoir de production». Bla bla bla...

Aucun commentaire:

Archives du blog