vendredi 30 décembre 2016

Fin d'Année brillante



Une avalanche permanente de fausses nouvelles, un épais brouillard recouvre la fin de cette année. Partout des États d'Urgences cherchent à étouffer les peuples au prétexte d'un terrorisme Anti-public qui est la marque des États.

Du Brexit à l'élection "surprise" de Trump en passant par les derniers "règlements de comptes" d'Obama, qui trouve enfin quelques forces pour sermonner le Grand Israël, mais aussi pour dé-légitimer Trump qu'il accuse d’être une créature de la Russie de Poutine.
Climat étrange qui met en péril non seulement les équilibres internationaux en ressuscitant la "Guerre Froide" mais surtout la paix sociale des USA par le sabotage préventif de la politique d’accommodement avec la Russie, sur quoi Trump comptait s'appuyer pour réduire les immenses dépenses militaires qui en réalité sont d'abord destinées à freiner les appétits de la Chine en Asie-pacifique. 
Si la Russie peut aussi facilement faire les Rois en manipulant des médias, pourtant tout entier aux mains des capitalistes Israélo-yankee, alors c'est tout le système de domination médiatique qui s'effondre et avec lui le SEUL mode de gouvernement du Marché-Monde .
Un échec complet de 40 années de politique impériale US au moyen-Orient, livrant l'Irak à l’Iran maintenant remise en piste avec l'accord sur le Nucléaire iranien. L'Iran discret vainqueur avec sa politique pro-Assad en Syrie. Alep reprise en main, c'est un point de départ solide pour la Russie et la Turquie néo-Ottomane: Le Monde Arabe sort d'une domination Occidentale pour entrer dans une nouvelle domination Turco-Perso-Russe...

Le terrorisme néo-islamiste devient le seul mode d'expression qui reste aux mécontents du monde Arabo-musulman après les échecs successifs  du Nationalisme Arabe, et de l'Islamisme d’État.
Isolés à l'ONU les partisans du Grand Israël ont plus d’intérêts que jamais à voir fleurir des attentats attribuables aux musulmans, seule façon de freiner l'inéluctable émergence d'un État Palestinien et de stimuler par la peur un nouvel exode des juifs d'Europe vers les colonies en terre Arabe.
Pour le reste l'effondrement social c'est poursuivit en France avec la Loi Travail. L'esclavage salarial comme dernier horizon dans les fumées de particules polluantes, voilà une merveilleuse fin d'année et un bon début pour celle qui va commencer.


ps: Soyez sages le 31, Cramer des bagnoles par millier ça pollue grave leur beau pays touristique.

* 01.01.2017 à 21h58: Le nombre de voitures brûlées durant la nuit a augmenté par rapport à l’année dernière, passant de 602 à 650. 301 personnes ont été placées en garde à vue.
Il ne s'agit que d'un premier bilan très partiel à mettre au compte des 100 000 forces de sécurité qui étaient mobilisées...

Aucun commentaire:

Archives du blog