lundi 10 octobre 2016

« Ainsi va la ville » A propos d'une intolérable caméra

Jean-Marie Vilain Maire de Viry
"Il aurait été si simple de placer une seconde caméra pour surveiller la première, plutôt que d'envoyer des fonctionnaires à une mort certaine"   Alain Bauer

Que «la peur change de camp»*...




Une mission suicide ?

Ne doutant de rien la dictature Hollande soutient le potentat local de Viry-Châtillon qui a décidé de priver de leur gagne-pain nos camarades de la Grande Borne.
Une caméra tente de fliquer la totalité des allées et venues à l'entrée de la cité et fait fuir les clients rendant impossible toute activités lucrative. La discrétion et l'anonymat font partie du service dans les bizness non-légaux comme dans tous les autres.
Cela fait trois fois que cette putain de caméra est mise hors-service par les moyens habituels mais l'autorité locale persiste et remet en place la dite caméra. Une première opération est entreprise avec voiture bélier et cramage de l'ensemble aux heures ouvrables pour bien faire passer le message.
Jean-Marie Vilain*(Maire de Viry) persiste en faisant remettre en place mat, caméra et 3 gros blocs de béton**, mais cette fois avec une surveillance policière permanente au pied du mat (quel métier passionnant la police...).
Il ne restait plus qu'une seule façon d'agir: flamber les voitures de patrouilles pour faire comprendre que personne ne lâchera le morceau. Le résultat est un fait divers surexposé aux médias communiquant sur les deux flics brûlés mais sans poser la question du caractère suicidaire de ce genre de mission. Un peu comme les vigiles sacrifiés pour la couverture assurance des banques pendant des décennies...
La base poulaga grogne alors l’État cherche la parade en menaçant les coupables des pires sanctions et fait quelques vagues promesses d'équipements encore plus militarisés qui n'arrangeront rien.
Ce qui est en cause c'est l'utilisation permanente de la force brute contre le prolétariat dans ses activités légales ou non.
Non content d'enfermer les pauvres dans des cités à panoptique policière l’État français voudrait encore priver de revenu les population en misant sur la peur du Keuf et le flicage permanent de l'espace social.
Les plus jeunes devraient se soumettre sans combattre et renoncer à leur seule source valable de pognon pour satisfaire le pignouf cravaté qui parade dans sa mairie avec le fric des autres. 
Renoncer sans se battre ?
Se satisfaire de la mendicité de masse dans un pays riche voilà le message électoral de Hollande et de ses clones alors qu'ils n'ont pas la moindre parcelle de légitimité et seulement leur infâme police et ses menaces pour s'imposer...
Croit-ils vraiment que leur fables sanglantes sur le terrorisme autoradicalisé spontanément a convaincu la population ?
A par les malades d’Alzheimer et les télé-phages les plus abrutis personne ne croit plus à leurs sornettes djihado-terroros.
Le Terrorisme c'est l’État !
La lutte pour défendre le bizness est du même ordre que le rejet de la Loi Travail gratos, personne n'en veut comme personne ne veut de leur béton aéroportuaire en place de la ZAD.  
Grande Borne, Loi Travail, ZAD = même combat, Solidarité !

La lutte ne fait que commencer !
Sabotons leur cirque électoral !

Liberté Égalité fraternité


*Jean-Marie Vilain doit pourtant connaître le biz avec 13 piges chez AVIS le loueur de voitures.
«Il faut des peines exemplaires» et que «la peur change de camp», a déclaré Frédéric Lagache, secrétaire général adjoint d'Alliance, le pseudo syndicat fasciste en vérité un faux-nez de l’État, les flics n'ont pas de vrais syndicats en France.

** On ne dira jamais assez quel merveilleux cadeau Adolf Hitler à fait à l’État français en apportant la technique du béton bunker en France, il suffit d'admirer le décor...

Aucun commentaire:

Archives du blog