dimanche 26 juin 2016

Vive le Brexit !!! et Merci au prolétariat Anglais !

Mardi 28 juin 2016 Manif à 14h Bastille / Place d'Italie
Vive le Brexit !!!

La « working class » contre les politichiens


Quelle surprise, le prolétariat le plus domestiqué, le plus méprisé et le plus abruti par ses élites se venge en portant un coup fatal au capitalisme dans son antre historique.
C'est en Angleterre à la fin du 18e siècle qu'est née le capitalisme industriel qui allait ravager les hommes et la Terre.
La finance avait compris l'attentat contre une députée pro-Europe comme un coup fameux du Gladio pour effrayer l'électeur et le bien faire voter, aussi les marchés en étaient sur et certain, le brexit n'aurait pas lieu et les moutons anglais obéiraient comme toujours aux désirs du marché capitaliste...
Mais Crack..!, à une confortable majorité (plus d'1,3 millions de votes) le Brexit les prends à contre-pied, frappe le sterling en plein cœur et la fragile pseudo-stabilité de la finance globale se précipite dans un abîme de destruction de valeur fictive avant-même que la Crise Annoncée aux USA n'est eut le temps de mûrir.
C'est un coup de maître que le prolétariat anglais administre, la Théorie des Dominos en pratique.
Comme ils sont pathétiques ces trois millions de pétochards pétitionnaires bobos* qui s’imaginent qu'une nouvelle élection les ferait revenir en arrière, tranquilles dans leurs carrières de larbins du Kapital. Ces fortunés londoniens multiculturalistes par intérêt mais racistes de classe indécrottables.
Comme elle est ridicule cette classe dominante qui flattait depuis toujours la nostalgie de l'Empire britannique défunt et la Vieille Angleterre pour mieux embrouiller les esprits alors que l'indépendance anglaise fut vendue pour des rogatons aux USA en pleine guerre mondiale par Churchill.
Le fidèle caniche Anglais fut la plate-forme d'une domination du continent européen par les yankee qui sont les vrais pères de cette Europe ultra-libérale dont personne ne veut plus dans un prolétariat européen qui a perdu son seul bien, une protection sociale presque correcte dans un monde d'esclaves sans droits.
C'est le sens de notre lutte contre la Loi Travail qui trouve ici un écho formidable, encore une foi Merci aux camarades anglais et en avant pour la mort du capitalisme !

Populisme ?
Sous ce vocable le Média veut décrédibiliser et insulter les masses qui cherchent fébrilement un moyen simple d'exprimer leur désaveu du monolithe politique (tous les partis sont contrôlés par le Gladio et au service du libéralisme policier universel). Évidement il ne manque pas de parti pseudo-nouveau destinés à égarer et répandre peur et racisme mais ils ne sont qu'une variante écrite spécifiquement dans ce but.
Une Marine Lepen est tout autant, et même plus, au service du libéralisme sous sa forme la plus abject, celle imposé en France par l’État d’Israël (désormais réviso-sioniste). Le révisionniste Netanyahu est chargé par les amis de son père de liquider le sionisme canal historique avec l'argent des financiers US et de singuliers rabbins peudo-orthodoxe pour faire de ce pays une caserne militaire du chaos raciste avec l'aide des financiers amis.
British 49.3
Il reste la possibilité de ne pas tenir compte du résultat de cette élection grâce à un tour de passe passe parlementaire (un 49.3 local) c'est ce que souhaitent certains dirigeants mais ils oublient que l’essentiel est ailleurs. L'équilibre financier sur les marchés est déjà rompu et rien ne pourra colmater cette brèche.



*Les "jeunes électeurs" se sentiraient floués de leur avenir, parce que des anciens, des vieux grincheux, de méchants vieillards, ont voté pour le Brexit. Eh bien, ces "jeunes électeurs" bobos de 18 à 24 ans, qui avaient les larmes aux yeux sur la BBC et Channel 4, ne représentent que 5% de l'électorat. Seul un tiers d'entre eux a voté, 70% de ce tiers de 5% a voté pour « Rester ». 
C’est une partie minuscule et sans grand intérêt de la population. Qui sont-ils pour mériter tant d’attention ? des larbins comme le Média les aime tant et rien de plus. 
Une propagande pour embrouiller le spectateur ahurit qui est censé croire que 55% de connards votant dans un département suffira à régler en France le problème de Notre-Dame-des-Landes. Une façon maladroite de globaliser l'affrontement qui s'annonce entre techno-Étatisme et prolétariat.


...Loi Travail...

Aucun commentaire:

Archives du blog