mardi 14 juin 2016

Attention Coup de force étatique en cours

Match Tyrannie contre Peuple:

15h Paris, les flics sabotent volontairement la Manif, tous grenades de désencerclement en pogne !!
Malgré TOUT les flics reculent !!!
Voir Directs sur périscope


Pour déchirer le contrat social, il faut l’accord des deux contractants. C’est clair, François Hollande et Manuel Valls sont seuls. 
Mieux encore le voile du Spectacle politique se déchire. Impossible de faire jouer le pitoyable gôche-droite qui structurait l'artifice politique car un seul pouvoir néo-conservateur s'exprime au nom de son maître le gladio capitaliste. La population française est donc forcé de se reconnaître comme Peuple face à une tyrannie qui lui est étrangère et hostile.


Quelques heures avant la grande manif nationale du 14 juin 2016 à Paris, les ondes propagande sont occupées par le spectacle d’un flic lardé de neuf coups de couteau (encore une  haine des flics mise en spectacle pour paralyser le "Tout le monde déteste la Police" on sacrifie un poulet à l’hôtel du terrorisme d’État...). 
Le RAID a nettoyé le terrain pour ne surtout pas avoir de procès ni d’enquête ou de déclaration du prétendu coupable mais seulement une "Série policière" écrite en temps réel par le noyau Valls, Hollande, Cazeneuve..
Par ailleurs les insultes contre ce mouvement reprennent de plus belle avec la horde média du MEDEF crachant au visage du prolétariat.

On comprend que ce timing imposé du media est le mode réel de gouvernement d'un régime sans une once de légitimité qui ne peut que surfer sur l'écume émotionnelle fabriqué médiatiquement en série par les polices politiques les plus secrètes.
La Police de la Pensée comme mode universelle de gouvernement du monde.

Pour reprendre la main il nous suffira ce 14 Juin de déferler dans les rues et de repousser toute pression policière dans nos cortèges avec la plus grande énergie.

C'est la vitesse de l'information qui est risible dans cette manipulation nocturne. Comme si les méchants terroros de EI avaient la capacité de répondre en temps réel avec leur propre agence de presse pour revendiquer la moindre action...
Admirez le timing du média Le Monde ici choisi par le Gladio pour exploiter cette affaire. Presque minuté cette embrouille avec happy end de l'enfant sauvé des eaux...



Aucun commentaire:

Archives du blog