#bravonsletatdurgence |
France Dictature:
Suite aux différents carnages dans et autour de Paris, L'État d'urgence est déclaré.
« Cette attaque n’est que le début de la tempête et un avertissement pour ceux qui veulent méditer et tirer des leçons.»
«C'est la faute de Hollande, c'est la faute de votre président, il n'a pas à intervenir en Syrie. » E.I
Réponse vidéo de l'EI aux bombardements français: https://videos.files.wordpress.com/5ytV37bS/the-islamic-state-22the-french-bombings-failed-wilc481yat-al-raqqah22_dvd.mp4
Avance Avance; Chant des Jihadistes français d'EI (torrent, ogg, MP3)
Premier larbin du GLADIO Israël-OTAN, L’État français assure sa propre sécurité mais pas celle de sa population. Combien de Charlies festifs se bousculaient au Bataclan le soir de la boucherie ?
Combien de ces Charlies se sont opposé aux guerres françaises post-coloniales ces 25 dernières années ?
La dernière grande manifestation contre La Guerre (1ere du Golfe) à Paris date de 1991 soit plus d'une génération et depuis rien. Le droit d’ingérence militaire français est de droit divin pour ces naïfs qui se goinfrent dans les bars branchés pour cadres "innocents" du système capitaliste.
Oui le capitalisme devenu fou à déclaré la guerre à l'humanité. Ce genre de boucherie est quotidienne dans dix pays alors pourquoi pas à Paris ?
Interdiction de sur-vivre
L'État d'urgence:
C'est un régime d’exception qui doit être déclaré par décret pris en Conseil des ministres.
La déclaration de l’état d’urgence donne au préfet le pouvoir d'«interdire la circulation des personnes ou des véhicules dans les lieux et aux heures fixés par arrêté, d’instituer, par arrêté, des zones de protection ou de sécurité où le séjour des personnes est réglementé, et d’interdire le séjour dans tout ou partie du département à toute personne cherchant à entraver, de quelque manière que ce soit, l’action des pouvoirs publics».
Les préfets peuvent établir le couvre-feu, prononcer des interdictions de séjour et des assignations à résidence contre les individus.
L'État d'urgence autorise aussi la fermeture des lieux publics, comme les salles de spectacle, les cafés ou les salles de réunion. Il permet sur disposition express du décret déclarant l’état d’urgence, de décider du contrôle de la presse, des publications, des émissions de radio ou encore des projections de cinéma et des représentations théâtrales.
Il permet aussi de dessaisir la justice de prérogatives essentielles: les autorités administratives obtiennent le droit de pratiquer des perquisitions, de jour comme de nuit, et la justice militaire peut être déclarée compétente.
Et pendant ce temps en Palestine:
".../...Au sud de Naplouse, une adolescente de 16 ans, accusée d’avoir tenté de poignarder
un Israélien, a été écrasée par un colon juif à bord d’un véhicule
avant d’être tuée par des soldats ayant ouvert le feu. Des responsables
des services de sécurité palestiniens ont confirmé la mort de cette
Palestinienne."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire