mardi 6 août 2013

Le crime de Villemomble enfin révélé

Villemomble Policiers Agresseurs



Alors que ce blog le signalait dès le 26 juin dans l'article Risette chez les ANTIFA:
<<.../...Ce ne sont pas des fascistes qui viennent encore d'éborgner une mère de famille à Villemomble (93) mais les salariés de l’État socialeux pour faire interdire une "conduite acrobatique de deux roues" cité des sablières... et comme tous les salariés se valent un p'tit prof à tronche de flic qui passait dans le coin a pris une branlée. Une Classe de la Conscience qui exclurait d'office les salariés voila un excellent début de programme.>>

Le site de la FA-JLB avait assuré la publicité de  Risette chez les ANTIFA  en désinformant à propos d'un ancien texte de 2008 sur Coupat et sa clique (Tous les flics ne sont pas staliniens mais tous les staliniens sont des flics*...) mais sans s'expliquer sur l'accusation fondé de faire la pub du PS et de ses orgas ANTIFA. Il découvre enfin après 5 semaines et grâce aux médias Mainstreams le Crime de Villemomble qui était pourtant signalé le 26 juin à qui s'y intéressait. 
Ne doutant pas de l'abrutissement de ses lecteurs le site FA-JLB avait lourdement insisté sur une phrase du texte Ni Tarnac Ni Insurrection persuadé que les surfeurs n'y verraient que du feu ( Ils ne connaissent pas le conditionnel croyez-vous...), mais il s'en est trouvé un nombre significatif pour venir vérifier in texto sur Debord-Encore et découvrir la désinformation grossière de FA-JLB, passez muscade...

Revenons sur le Crime de Villemomble qui à été censuré par les médias pour permettre les deux opérations de communication racistes du syndicat policier Alliance, à Trappes avec une provocation islamophobe et encore pire en gare de Brétigny-sur-Orge le 16 juillet 2013 avec l'opération "Détrousseur de Cadavres" imaginaires.
Voici une vidéo qui dément la version policière: Villemomble l’opération de police filmée par un habitant

Cette vidéo en dit long sur la sauvagerie bornée des opérations des flics contre la micro-délinquance et leurs manières de menacer et agresser la population dont ils ont visiblement peur au point de commettre crimes sur crimes pour de dérisoires motifs, ici une "Conduite Acrobatique" de moto conduit à crever un œil et distribuer moult coups de trique au hasard...
La lutte réelle contre le fascisme passe par la dénonciation incessante de ces provocations racistes menée par des noyaux de flics manipulés par les officines d'état du Gang Sarkozy* et de ses médias.
Mais aussi par une mise en lumière de la Fausse Critique genre FA-JLB qui est toujours notre ennemi le plus immédiat car il vise un public qui aimerait s'informer correctement et pouvoir raisonner de manière efficace pour répondre à cette situation de pourrissement raciste assurée conjointement par les uns et les autres dans leur parties de ping-pong à vocation de leurres.

VÉRITÉ ET JUSTICE POUR LA FAMILLE KÉBÉ

Nous avons besoin du soutien de tous, rejoignez le combat pour la vérité et la justice en signant cette pétition. Les mouvements, associations ou organisations qui veulent s’associer à ce texte peuvent signer cet appel.
Nous faisons un appel au don car la procédure judiciaire risque d’être longue et onéreuse. Merci pour votre participation, elle est indispensable. Virement possible sur le compte de la famille Kébé: 
RIB : 30003 03987 00050002956 73 IBAN FR76 3000 3039 8700 0500 0295 673 BIC SOGEFRPP
Nous comptons sur votre soutien et sur votre vigilance.



* L'ouvriérisme avec l'accent Italien - prononcez operaïsta avec un zeste de  moltitudine c'est plus mondain - n'est pas qu'une coquetterie pour bourgeois-universitaires c'est une saloperie que le prolétariat vomis.
* Un gang puissamment coatché par leurs commanditaires américains néo-cons qui tripatouillent le French Gladio pour désosser tout esprit progressiste qui pourrait surgir sur le marché politique français. Le racisme en est la base sous sa forme islamophobe en priorité. En 1990 la 1ere guerre d’Irak muta le Gladio rouge en Gladio islamique. Fin de l'URSS, début du Ben à barbe musulman...

Aucun commentaire:

Archives du blog