mercredi 26 décembre 2012

Dicton de fin d'année

lèche-Cul du Figaro


"Mettre une tortue sur le dos c'est stupide mais mettre une voiture sur le toit c'est jouissif !"

                                                                   Un émeutier


Sportif en Action

Lycéennes en fugue. La piste de Notre-Dame-des-Landes
Ouest-France du  mercredi 26 décembre 2012 pose les bonnes questions:

Et si les lycéennes du Puy-en-Velay avaient rejoint les opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. ?

Le Grand reporter  Franck DUBRAY s'interroge: ."Et si les lycéennes du Puy-en-Velay avaient rejoint les opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes" et oui en voilà une question qu'elle est bonne...
Le scoop du réveillon !
Sont-elles accompagnées par le jeune trisomique introuvable probablement envoûte lui aussi ?
Tous attirées par les sorcelleries de la ZAD, une messe vaudou incantatoire s'y est tenue le 18 décembre dernier, que fait la police...
« Des investigations sont en cours pour vérifier l’information selon laquelle elles se trouveraient à Notre-Dame-des Landes », a indiqué le parquet dans un communiqué diffusé alors que les parents des jeunes filles ont dénoncé le manque de moyens mis en œuvre pour les retrouver.
ZAD Vaudou
Voitures qui brûlent:
"...Avec le préfet, des représentants de la municipalité et du parquet, M. Valls s'est entretenu du dispositif de sécurité à Strasbourg.
Pour autant il a rappelé que la capitale alsacienne n'était pas la seule à déplorer des incendies de véhicules le 31 décembre: "Ces phénomènes de voitures brûlées existent malheureusement depuis des années et un peu partout en France. J'étais maire d'Evry pendant 11 ans et nous avons constaté ces phénomènes", a-t-il souligné.
"Ces faits ne doivent pas être banalisés, car brûler une voiture est passible de la loi" et "tout acte de malveillance doit être puni", a encore martelé M. Valls.
L'an dernier, le prédécesseur de M. Valls place Beauvau, Claude Guéant, s'était refusé à communiquer tout bilan chiffré concernant les voitures brûlées pendant la nuit du Nouvel An, afin d'"éviter toute surenchère ou compétition entre villes"..."

Aucun commentaire:

Archives du blog