![]() |
lèche-Cul du Figaro |
"Mettre une tortue sur le dos c'est stupide mais mettre une voiture sur le toit c'est jouissif !"
Un émeutier
Un émeutier
![]() |
Sportif en Action |
Lycéennes en fugue. La piste de Notre-Dame-des-Landes
Ouest-France du mercredi 26 décembre 2012 pose les bonnes questions:
Et si les lycéennes du Puy-en-Velay avaient rejoint les opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. ?
Le Grand reporter Franck DUBRAY s'interroge: ."Et si les lycéennes du Puy-en-Velay avaient rejoint les opposants à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes" et oui en voilà une question qu'elle est bonne...
Le scoop du réveillon !
Sont-elles accompagnées par le jeune trisomique introuvable probablement envoûte lui aussi ?
Tous attirées par les sorcelleries de la ZAD, une messe vaudou incantatoire s'y est tenue le 18 décembre dernier, que fait la police...
« Des investigations sont en cours pour vérifier l’information selon laquelle elles se trouveraient à Notre-Dame-des Landes », a indiqué le parquet dans un communiqué diffusé alors que les parents des jeunes filles ont dénoncé le manque de moyens mis en œuvre pour les retrouver.
![]() |
ZAD Vaudou |
Voitures qui brûlent:
"...Avec le préfet, des représentants de la
municipalité et du parquet, M. Valls s'est entretenu du dispositif de
sécurité à Strasbourg.Pour autant il a rappelé que la capitale alsacienne n'était pas la seule à déplorer des incendies de véhicules le 31 décembre: "Ces phénomènes de voitures brûlées existent malheureusement depuis des années et un peu partout en France. J'étais maire d'Evry pendant 11 ans et nous avons constaté ces phénomènes", a-t-il souligné.
"Ces faits ne doivent pas être banalisés, car brûler une voiture est passible de la loi" et "tout acte de malveillance doit être puni", a encore martelé M. Valls.
L'an dernier, le prédécesseur de M. Valls place Beauvau, Claude Guéant, s'était refusé à communiquer tout bilan chiffré concernant les voitures brûlées pendant la nuit du Nouvel An, afin d'"éviter toute surenchère ou compétition entre villes"..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire