Toujours en place dans les médias français ils sont en pointe dans l'enfumage sur l'affaire Merah.
2 mamelles à cette opération: Enfumage enfumage et l'éternel ritournelle du complotisme complotiste pédo-nazi-sectaire des "théories du Complot" qui se manifeste dans le Doute, forcément scandaleux, des limpides vérités officielles...
2 mamelles à cette opération: Enfumage enfumage et l'éternel ritournelle du complotisme complotiste pédo-nazi-sectaire des "théories du Complot" qui se manifeste dans le Doute, forcément scandaleux, des limpides vérités officielles...
TF1 exécute les ordres qui sont simple: Catherine Nayl les scande clairement.
«Je pense que ce document prouve que, jusqu’au bout du raid, les négociateurs ont essayé d’arrêter Mohamed Merah, et de l’arrêter vivant». La bande sonore était placée sous scellés et consultable uniquement au Palais de justice de Paris (nid de frelons photographes-barbouzes des services de la Préfecture de Police de Paris).
L’avocat des familles a noté que ces enregistrements n’avaient toujours pas été versés au dossier d’instruction et n’avaient pas été transmis aux avocats. «Cet enregistrement (...) n’est actuellement physiquement sur son support détenu que par la police scientifique (...) et par les services en charge de l’enquête», c’est-à-dire la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) et la Sous-direction antiterroriste (SDAT), a déclaré Me Tamalet. «On ne peut que s’interroger sur la source policière qui a pu transmettre cet enregistrement à TF1».
«Sans vouloir jeter de l’essence sur les braises encore ardentes de la guerre entre les services, est-ce qu’on ne peut pas légitimement, en tout cas c’est le cas pour les familles des victimes, s’interroger et se demander si c’est la DCRI, la SDAT ou le laboratoire de police scientifique qui a eu à un moment ou un autre intérêt (...) à transmettre la copie à la presse», a-t-il ajouté.
L’avocate algérienne du père de Mohamed Merah a déclaré lundi que la diffusion de ces extraits par TF1: "Est une pièce de théâtre pour attirer l’attention et orienter l’opinion publique», a indiqué Me Zahia Mokhtari. «Il y a une totale contradiction entre ce qui est dit dans la vidéo diffusée par TF1 et les vidéos en notre possession».
Le journal Le Monde est chargé lui de la définition officieuse du complotisme.
Le Figaro (brûlot Anarcho-Autonome bien connu) doute et relance sur les liens DCRI-Merah: Les doutes subsistent sur les liens entre Merah et la DCRI...
Tout le reste est baliverne.
Le CRIF (encore lui) en profite pour dégueuler sa propre propagandastaffel: "...C’est le jihad mondial, on doit tuer les croisés. C’est une forme particulière d’islam revendiqué par Al-Qaeda, qui a déclaré la guerre aux croisés et aux juifs..."
Rappelons que les "Croisés" n'étaient pas dirigés contre les Arabes mais contre les Turcs qui venaient de prendre Jérusalem aux Arabes et pour la première fois interdire les traditionnels pèlerinages toujours respectés par l'Empire Arabe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire