vendredi 25 mai 2012

Législatives et vote par Internet en France


Les ratés du "Vote des français de l'étranger par internet" sont normales.


Comme il est de tradition en France les systèmes informatiques des services de l’État et des grandes entreprises sont aux mains de marchés captifs.
Si depuis plus de 30 ans administrations et entreprises vont d'échecs en échecs et se couvrent de ridicule, cela n'a rien à voir avec des compétences informatiques mais tout à voir avec le système français de réseaux occultes qui structurent l'ensemble de ce pays.
Qu'importe en effet que l'on vous pose deux fois la même question stupide dans le même formulaire ou que les personnels soient ridiculement sous-formés, l’essentiel n'est pas là.
On donnera toujours le marché à des amis plus onéreux et moins compétent mais qui renvoient l’ascenseur et permettent les financements occultes indispensable à l'ensemble capitaliste français. 
C'est plus cher, c'est moins performant mais les rétro-commissions sont juteuses et le reste n'a pas d'importance...
Le PPF (Parti Pirate Français) a donc parfaitement tord d'essayer de démontrer les choix calamiteux du vote électronique, rien ne changera jamais dans ce paradis capitaliste qui satisfait pleinement ceux qui le dirige et le dirigeront jusqu’à la fin.
La seule attitude "Responsable" est de construire en dehors du système capitaliste et contre lui en essayant de survivre à son effondrement.
Tout le reste est baliverne.

Comment  donner 100% à Cheminade par exemple ?


Aucun commentaire:

Archives du blog