mercredi 14 mars 2012

La DCRI flingue Sarkozy


Des officiers de police de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) ont prévu de tracter vendredi 16 mars à l'entrée du siège de la direction, à Levallois-Perret en effet les manifestations leurs sont interdites.
En pleine campagne électorale !! 
Un must, l'IFOP va devoir faire beaucoup mieux dans la trituration des sondés.

Un système aussi illégitime que celui qui corsète la France depuis 5 ans ne tient que par la mise en avant de sa police. Une mise en spectacle permanente d'opérations bidon pour alimenter la propagande médiatique. 
Personne n'est dupe et certainement pas les flics obligés de faire de la figuration comme a Tarnac et des barbouzeries en tous genre pour défendre le cloaque de l’Élysée. Une police surpuissante pour traquer les voleurs de poules de banlieues et d'ailleurs. Les mafias peuvent dormir tranquillement cette police ne traque que la Micro-délinquance...
L’antiterrorisme c'est faire passer un fumigène pour une bombe nucléaire. Cette police politique est devenue folle sous l'influence des idées tordues du pseudo-criminologue sans doctorat Bauer* qui se voit déjà patron d'une nouvelle Sorbonne dédiée à la Criminologie  absolue.
Mais l'agitation gagne du terrain dans l'institution policière: Le député/flic PS Jean-Jacques Urvoas a allumé la mèche (plus de 30% des députés sont "des services").
Plusieurs agents de la DCRI sont venus me parler depuis la sortie du livre L’Espion du président pour me dire Nous sommes venus sur une mission de service public et nous n'avons pas envie d'être assimilés aux barbouzeries de Bernard Squarcini». 
«Cela fait des mois et des mois qu'il y a un malaise à la DCRI au niveau des ressources humaines, donc nous avons décidé de tracter  vendredi à l'arrivée des locaux pour montrer le mécontentement des officiers», explique Jean-Marc Bailleul, secrétaire général du Snop (syndicat national des officiers de police).

Version expurgée:Une manifestation historique chez les policiers de la DCRI
Version complète: http://delinquance.blog.lemonde.fr

* La réussite de Bauer est édifiante elle repose toute entière sur la maîtrise des réseaux occultes du pouvoir. Adolescent le bougre devient franc-maçon, la "boite-à-outils du pouvoir" ce qui en dit long sur la dictature réelle sous un déguisement républicain en France. Comme la Cagoule pour Mitterrand, la maçonnerie permet le passage d'un bout à l'autre de l'échiquier politique truqué du pouvoir: De gauche à droite et du jour au lendemain. Une seule idée le contrôle absolu du pouvoir.
Mélenchon est le même genre d'homme, ennemi acharné de la liberté ce provocateur déguisé en populiste degôche sert les réseaux qui l'ont activé. Qu'il fasse crever le vieux PCF dont il a pris le contrôle n'a aucune importance mais  il est aussi celui qui fit interdire Suicide Mode d'Emploi. Il voulut interdire récemment l'occupation de la Sorbonne et se fit éjecter Manu militari...
On voit bien pour qui et pour quoi il travail !

Aucun commentaire:

Archives du blog