samedi 23 juillet 2011

Un pays tranquille

 Le vrai visage de la Norvège ?
«Les gens doivent savoir ce que les merveilleuses doctrines multiculturalistes ont fait à l'Europe : la destruction systématique de la chrétienté européenne, des traditions, de la culture, de l'identité nationale, et de la souveraineté»
Fameux penseur ce bisounours norvégien nourrit au biberon de la rente pétrolière, ancien diant-diant en business   et plein de haine confuse, un pur produit de son époque...

"...Le père d'Anders Breivik, divorcé de la mère du suspect peu après la naissance du garçon, explique dans un quotidien norvégien avoir perdu contact avec son fils depuis 1995, lorsque celui-ci avait 15 ou 16 ans. "Nous n'avons jamais habité ensemble, mais nous avions quelques contacts durant son enfance", explique le retraité norvégien. "Lorsqu'il était plus jeune, c'était un garçon ordinaire, mais renfermé. Il ne s'intéressait pas à la politique à cette époque." 

Le père biologique et sa nouvelle femme, qui habitaient à Paris, ont alors demandé la garde du garçon, mais ils ont été déboutés par la justice norvégienne. "J'ai eu une bonne relation avec lui et sa nouvelle femme jusqu'à mes 15 ans", écrit le meurtrier présumé, qui dit leur avoir rendu de fréquentes visites en France..."

Aucun commentaire:

Archives du blog