Il ne fait aucun doute que l'opération "Fin de Ben Laden" n'est que la partie visible d'un plan d'envergure qui va commencer à se déployer. Le signe le plus marquant c'est la multiplication des "déclarations" policières "antiterroristes".
«La France est très ciblée depuis plusieurs mois» Bernard Squarcini, chef du renseignement intérieur, multiplie les déclarations:
"Nous ne cherchions pas à localiser Ben Laden, ce n’est pas de notre compétence."
"La mort d’Oussama Ben Laden risque d’entraîner «des représailles» de la part de groupes comme Aqmi (Al-Qaeda au Maghreb islamique orchestré d'Alger)"
"La France, elle, reste directement menacée par Aqmi, qui a prêté allégeance a Al-Qaeda. Aqmi, qui a un bon savoir-faire, s’est renforcé quantitativement et qualitativement."
"La France est la cible n° 2 d'Al-Qaida"
"Pour l’instant nous sommes attaqués à l’extérieur, mais cela peut arriver à l’intérieur."
Bref ces gens cherchent matière a assassiner encore un peu plus les dernières libertés au prétexte d'une menace renforcée des méchants islamistes... dans un premier temps, mais en ciblant toute opposition sérieuse à leurs sinistres projets. La bouffonnerie de Tarnac pourrait bien avoir des suites...
Lire les Projets Degoche sur le sujet ici un PDF complet de la fondation Jean Jaurès.
"...La pratique actuelle du pouvoir a en outre fait glisser l’activité des services de renseignement d’une dérogation aux règles du droit commun à une dérogation aux principes démocratiques, menant à une série de scandales qui ne peut que créer un profond malaise au sein des services eux-mêmes..."
Jean-Jacques Urvoas Interview pour son livre... par fondationjeanjaures
Contrôler quoi ?
Sachant que ces services fonctionnent comme des poupées gigognes et que de plus existent une infinités de "Services" officieux privés qui peuvent agir en dehors de tout cadre légal.
Bref rien de nouveau, si ils étaient gentils ils seraient moins méchants...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire