Le site Wikileaks subit des attaques et sabotages et dénis de service. En conséquence les réseaux P2P prennent le relais pour la diffusion libre de cette intéressante documentation.
Nous vous indiquons ici quelques liens edk: Le dernier des 4 pèse 74,5 Mo (belle bête)
ed2k://|file|cablegate.wikileaks.org_2010-11-28_220_total.ziped2k://|file|cablegate_wikileaks_201011.zip
ed2k wikileaks
ed2k://|file|Wikileaks_Afghan_War_Diary-2004-2010-complete-dump.html.7z
Vous pouvez accéder au site: Mais un poil plus lent
Ici
La
Éric Besson la salope a demandé vendredi 3 décembre de mettre fin à l'hébergement de WikiLeaks en France, arguant que le site a "violé" le secret diplomatique. Après avoir été hébergé par le serveur américain Amazon, WikiLeaks est hébergé dans par le serveur français OVH depuis le jeudi 2 décembre, selon la lettre adressée par le ministre à ce sujet au conseil général de l'industrie, de l'énergie et des technologies (CGIET), compétent dans les domaines des technologies de l'information et des communications électroniques et informatiques.
Quant on a écrit comme Assange une théorie du Pouvoir-Comploteur aussi brillante (oui il manque quelques boutons...) on est un mec clair mais cela ne suffit pas pour échapper totalement aux intoxs diverses et aux faux documents made in CIA/FSB/M16….
Les "services" peuvent donc l'abreuver de faux documents ou l'orienter plus subtilement en filtrant les documents.
Ridiculiser toute Critique Réelle en induisant en erreurs permet d’amoindrir l’effet de la Critique Révolutionnaire. Il y a des luttes de pouvoirs occultes dans l’appareil US et Obama à bien peu de pouvoir, voir aucun sur la CIA. Ne pouvant l’affronter de face il peut vouloir Instrumentaliser les "révélations" d’Assange.
De toutes façon WikiLeaks est une idée et un instrument génial !
PS: lire sa théorie du Complot Mondial de 2006. Quand on voit qui sont ses ennemis et ce qu’ils écrivent on se dit que cet homme est nécessairement un ami de la liberté et un Camarade !
La liberté est le crime qui contient tout les crimes, c'est notre arme absolue !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire