jeudi 25 février 2010

Grèves générales en Grèce

 
Nous y voila !


A propos des agitations séparées de 2008/2009 nous écrivions ceci: ni Tarnac ni Insurrection
"le peuple Grec n'a pas rejoint une insurrection, mais utilisé la rue pour démissionner avec succès un gouvernement corrompu, mettant fin à son action rapidement. Seuls quelques libertaires isolés ont continué un simulacre d'agitation dangereusement séparé du prolétariat. Un grand classique de la politique grecque mais rien d'une insurrection." 

La situation présente du début 2010 est beaucoup plus avancée et l'on peu raisonnablement vouloir radicaliser les luttes. La Grèce est paralysée par des grèves générales.
Les libertaires doivent maintenant combiner leurs forces avec les noyaux prolétariens les plus combatifs et ne surtout pas perdre leur temps à des balivernes antifascistes pour bisounours et bombinettes made in CIA.
A se demander si ils la veulent vraiment cette putain d'insurrection !
Plus de ridicule (photo du haut) qui tue et moins de pseudo-violence qui assèche, voilà une bonne solution qui parle au prolétariat Grec.
Ελλάδα


_______________________


Censure chez les bisounours: Scandalisé par la moindre critique le forum anarchiste-censeur efface les posts des internautes critique.  Cette police politique est inqualifiable et dit Tout de ses auteurs. Nous reproduisons ici le seul échange de mail qui échappe a Piérô-les-ciseaux.

____

Re: Peut-on allier Marx et Bakounine?

Envoyé: 25 Fév 2010, 00:32
De: Pïérô
A: marat 
Sujet: Peut-on allier Marx et Bakounine?

marat a écrit:En donnant ton avis sur la façon "éculée" dont l'I.S. traite ce délicat problème du dépassement du "marxisme" et de l'"anarchisme" au moins tu prouverais que tu l'a lu et même peut-être compris...
Il te reste l'esquive, rien que l'esquive...
En dehors de ceci, je vois deux tendances distinctes, quoique alliant l'une à l'autre (à des degrés divers) de l'incapacité et du bluff.
piérô a écrit: je ne perdrais pas vraiment beaucoup de temps à çà, c'est plutôt même certain,
et après le monde de la corbeille, il y a le monde de la sortie...
tu veux continuer à jouer ?
ici, il y a des communistes-libertaires, des anars nanars, des trots, des autonomes, des "totos"...mais çà doit rester un cadre d'échanges, entres autres. Ces échanges peuvent être vifs, çà arrive dans la vraie vie, mais celà ne peut être qu'un ring de boxe. ok ?

Envoyé: 25 Fév 2010, 14:50
de marat
L'électrochoc est parfois LA SEULE solution, même si elle n'est pas "comprise immédiatement"
Je savais pouvoir me contenter de cette formule:
"Ce qui n'est pas dépassé pourrit, ce qui pourrit incite au dépassement" !!! (a propos de Marx/Bakou)
Ce FORUM a toutes les faiblesses pour être "instrumentalisé" par les polices politiques
Réveille toi !
Leur AVENIR


 _______________________

Aucun commentaire:

Archives du blog